Je continua de marcher en l'ignorant mais l'homme continua tout de même à me suivre jusqu'à ce que j'arrive dans la cours d'école. Il était temps. Lorsque j'arriva dans la cours, je repéra immédiatement mes amies et je couru les voir. Lorsqu'elles me virent on se sauta toutes les unes dans les bras de l'autre. Après ce chaleureux câlin, je leur racontait ce qui venait d'arriver, mais aucune d'entre elles ne me crus et elles me dirent toutes que j'avais du halluciner. Merci pour le soutient. Quand toutes les autres filles de ma gang furent arrivés nous sommes immédiatement allées voir sur le tableau dans quelle classe nous étions, en espérant être toutes dans la même classe contrairement à l'année passé.
Moi (en regardant Camille ma meilleure amie d'enfance avec un énorme sourire coller au lèvres) : Nous sommes ensemble!! Yé
Olivier (un gars populaire) : Regarder les gars, on est coincés avec les rejets.Comme d'habitude toutes les autres filles étaient ensemble mais au moins j'étais avec Camille cette fois. Quand la cloche sonna, moi et Camille nous nous dirigeâmes à notre cours qui était le français. Comment mieux commencé une bonne journée?
En rentrant dans la classe, le professeur se présenta et nous attribua nos place. À mon plus grand regret j'étais assise à côté d'Olivier et d'une nouvelle. Bref, j'avais la pire place et cerise sur le gâteau, je n'était même pas proche de ma meilleure amie. Ensuite, il nous parla des horaires, des cours et tout le blabla qu'un prof dit le premier jour. Vous mêmes vous savez de quoi je parle. Quand la cloche sonna je me précipita à mon casier et je rejoignit mes amies qui étaient dans le hall. Par la suite, on alla à notre autre cours, l'éthique.. Puis ce fut le dîner. Nous avions décidé d'aller manger dehors, mais lorsque je vit l'homme qui m'avait suivi, je changea d'idée et alla plutôt manger à l'intérieur. Puis, à la fin des cours, je demanda à la mère de Camille si elle pouvait me ramener à la maison et celle-ci accepta.En arrivant chez moi mon père était entrain de boire en regardant la télé pour faire changement. Je décida donc de me faire quelque chose à manger puis je retourna dans ma chambre et je m'endormi en lisant mon livre... à demain cher journal.
Merci pour les vues à vendredi prochain❤️❤️
P-S: Plus on avancera dans l'histoire, plus les parties seront longues.
VOUS LISEZ
La vie compliqué de Maxime😔🥃
Teen FictionVous aimez les livres de suspense et d'amour... alors se livre est pour vous. Maxime est une fille de 15 ans qui a perdu sa mère d'un accident d'auto. Et depuis ce temps, ca vie n'est plus pareil...