Chapitre 16: Arthur

240 18 25
                                    

Nous sommes là depuis environs une semaine et nous nous amusons bien. Je crois qu'elle ne m'en veux plus trop et moi je crois que je tombe amoureux d'elle. C'est assez fou, inattendu et insensé mais quand je la voit sourire je ne peux que sourire aussi, quand elle me regarde je me sens soudain envahie de plusieurs frissons dans tout le corps et quand je la vois... je sais que je suis heureux qu'elle soit ma femme, et qu'elle n'appartienne à personne d'autre que moi. Enfin sur le papier, puisque nous n'avons toujours pas consommer notre mariage et qu'elle a certainement été voir ailleurs durant ces semaines de froid où je l'ai autorisé à faire ce qu'elle voulait. Ce matin, elle est levée avant moi et se regarde dans le miroir, je ne me lève pas pour continuer de la regarder discrètement et je la voit soudain prendre un coussin et le mettre sous son haut, comme pour voir l'effet que ça lui ferait d'être enceinte. Je fais alors mine de me retourner dans mon lit pour lui laisser le temps d'enlever le coussin et décide de pousser un peu plus en ne m'habillant pas directement comme d'habitude, je m'approche d'elle en caleçon.

_Bonjour. Tu es très matinale aujourd'hui.

_J'ai eu très chaud cette nuit et je... elle regarde assez fixement mon torse ce qui n'est pas pour me déplaire mais du coup je dois me retenir de rire; j'étais levée tôt. termine-t-elle

_Je te trouve très jolie comme ça Indiana Jones, tu comptes aller chercher une relique?

_Très drôle. Non mais tu devrais trouver des vêtements dans le même style car nous avons une randonnée.

_À 6 heures du matin?

_Elle dure 6 heures.

Là, je prie pour qu'elle se foutte de moi.

_Il fait carrément 40 degré et tu veux faire une randonné de 6heures dans un village où nous ne pouvons nous procurer aucune bouteille d'eau et de nourritures assez résistantes?

_Pour l'eau, on va en trouver un chemin tu verras et la nourriture, je te rappel qu'ils sont avant tout chasseur, ils nous ont préparer du poisson.

_Du poisson au petit dej? Lexa j'espère que tu te fiches de moi?

Je la voit retenir le fait que je viens de l'appeler Lexa, je n'ai pas vraiment fais gaffe c'est sorti tout seul. Elle me répond en haussant les épaules avec un grand sourire, ça veut dire que non, et que oui nous allons bien marcher 6 heures sans eau sous 40 degrés.


Nous marchons depuis deux heures, elle fait sa Madame je sais tout à me dire comment respirer, marcher et presque penser. J'ai juste envie de la tuer là.  Puis d'un coup je la voit tomber, le sol s'écroulant avec elle. Je me précipite vers le trou et je la découvre debout, les bras posés sur les hanches l'air boudeuse. Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire.

_Tu vas te moquer longtemps?

_Je suis désolé mais c'est si énorme à voir! Je prend mon téléphone qui est dans mon sac et immortalise ce moment unique.

_Aide moi à sortir. Vraiment comme mari de l'année tu repasseras.

_Je t'aide si on retourne se baigner à la rivière qu'on a vu y a cinq minutes et si on rentre ensuite.

_Hors de question!

_Alexandra, on va passer la nuit ici et qui sait quelle bêtes sauvages il y a ici...

_Ok c'est bon fait moi sortir !

Je l'aide de mon mieux, en remontant elle se prend le bord du trou et me tombe dessus, je veux dire que nous sommes littéralement à terre entrain de rire comme deux idiots.

_T'es vraiment pas douée comme fille c'est dingue!

_Et tu es le roi des idiots!

_Le roi oui, des idiots, peut-être.

Son sourire fini par s'estomper lorsque nos regards eux, ne le font pas, au contraire. J'ai tellement envie de l'embrasser maintenant, mais j'ai trop peur que ça fiche tout en l'air, on est si bien.

_Nous devrions rentrer... oublions la rivière. Je fini par dire, elle se relève et je la suit.

Dans le prochain chapitre...

The Heiress, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant