Chapitre 17: Alexandra

243 16 33
                                    

Nous sommes couchés depuis presque une heure, et je ne sais pas pour lui mais moi je n'arrive pas à dormir... et je ne fais que penser  à ce qui s'est passé ou aurai pu se passer tout à l'heure. Je ne sais pas, je crois que j'aurai aimé qu'il m'embrasse. Je fini par en avoir marre de me poser des questions et je sors de ma chambre pour me diriger vers la sienne, il semble dormir, alors je me glisse sous les draps auprès de lui, et ses yeux s'ouvrent.

_Qu'est-ce que tu fais là  toi?

_Je n'arrive pas à dormir... 

Il se rapproche de moi et glisse sa main sur mon bras puis remonte vers ma joue. C'est assez électrique comme instant, étrangement je me sens bien. Je devrais vraiment le détester pour avoir fait ce qu'il a fait mais ma tante a raison, je me voile complètement la face, c'est plus simple de le détester que de l'aimer.

_Je ne veux plus qu'on parle du passé... principalement d'Edouard. J'aimerais que ça ne soit que toi et moi Arthur.

_Ça me va, ça me va même très bien.

Il s'approche un peu plus et pose enfin ses lèvres sur les miennes. C'est vraiment                            tendre, parfait et intense comme baiser. Je glisse mes mains sur son visage et lui enroule ses bras autour de ma taille. Nous nous embrassons pendant ce qui me semble être des heures et je fini quand même par me reculer un peu.

_Je... je ne suis pas encore...

_Je sais Lexa. On s'en fiche, je veux juste t'embrasser pour le moment.


Le lendemain, je met un moment à me rappeler où je suis, et puis quand je me tourne dans le lit, je vois Arthur qui me sourit.

_Tu es reveillé depuis combien de temps?

_Un petit moment, mais je n'en revenais tellement pas que tu sois là, avec moi. Je voulais en profiter le plus possible.

       
Je me mords la lèvre inférieur instinctivement, et dépose un baiser rapide sur ses lèvres.

Pdv de Thomas:

Le château est tellement vide sans Arthur, mais tellement moins avec tous les hommes qui viennent pour tenter de se marier avec Charlotte, ça commence sincèrement à m'exaspérer. Elle n'a même pas dit non à son père... alors je les voit défiler un à un, patiemment, en essayant de ne pas devenir fou.

Ce soir, un bal est donné pour le roi d'Arthenie, il a son âge à peu près et n'est pas hideux, c'est mauvais pour moi. Elle n'arrête pas de parler avec lui, enfin il lui parle et il répond, j'en ai marre. Je me lève de ma chaise et je vais inviter la première fille que je vois à danser, la rendre jalouse est peut-être puéril mais ça vaut toujours le coup si je peux susciter une réaction.

_ C'est la première fois que je vous vois danser avec quelqu'un d'autre que son altesse Charlotte ou sa majesté Alexandra. Me dit la fille dont je ne connais même pas le prénom.

_ Je n'aime pas ça. Je répond sans vraiment prêter attention à elle, je vois Charlotte nous regarder alors je souris en regardant ma cavalière. Pardonnez moi, mais je ne connais même pas votre prénom.

_ Katherine votre altesse. Je suis la nièce du duc de Pendiglon.

_ Oh oui bien sûr, mince vous avez grandit!

Elle rit et moi aussi, il n'y a rien de drôle mais je sens que Charlotte nous observe. Quand je regarde vers elle, je la voit partir alors j'abandonne Katherine pour la suivre.

_ Charlotte! Je crie et elle s'arrête

_ Non alors là stop.

_ Pourquoi tu es partie comme ça ?

_ Non mais tu le sais très bien Thomas! J'en ai marre de ce petit jeu, j'en ai marre de vivre dans cette foutue famille parce que si nous n'étions pas de sang royal, pas médiatisé, on pourrait être ensemble ça ne dérangerait personne. Mais la vérité c'est qu'on ne peut pas !

_ Bien sûr que si on peut! On s'en fiche du regard des autres, oui aux yeux de tout le monde nous somme d'une famille mais sincèrement tu penses que les gens ne vont pas réfléchir au fait qu'après tout, nous n'avons aucun lien de sang et qu'on peut bien faire ce qu'on veut?

_ Non! le monde n'a pas évolué, il reste stagné par les dires de la société... je ne veux pas subir la colère de mon père, je ne veux pas qu'il t'envoie je ne sais où pour nous éloigner.

_ Mais ton père n'est plus le roi bébé. C'est Arthur et Arthur sait tout et serait content qu'on soit ensemble. J'en peux plus de ne pas être avec toi tu comprends? et si on doit se cacher alors ok, je m'en fiche tant que je suis avec toi.

_ Une existence entière à se cacher? ce n'est pas une vie.

_ Mais on serait ensemble... on peut faire ça quelques temps. Charlotte je t'aime, est-ce que tu m'aimes?

_ Tu sais que oui.

Je lui attrape la main et la tire contre moi avant de l'embrasser, je ne l'ai pas embrassé depuis une éternité bon sang, et inutile de dire que ça m'avais manqué. Je la fais reculer vers le couloir qui mène aux escaliers privés des chambres, ce soir elle est dans mon lit, et elle ne va pas dormir.

Bonjour à tous et joyeux Halloween 🎃 je suis fan de cette fête, et vous? 😀 je sais que j'ai mis un peu de temps à publier mais j'ai tout bonnement à peine le temps de respirer ces temps-ci 😅

Alors, vous validez le rapprochement entre no jeunes mariés ?

Est-ce que vous pensez que Charlotte et Thomas vont enfin être ensembles?

Dans le prochain chapitre...

The Heiress, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant