Chapitre 21 : Spécial Lyam

76 6 12
                                    

Je prend une grande bouffée d'air, que faire ? Je ne sais pas quoi faire, je me suis préparé psychologiquement, j'ai loupé ma première chance de parler à ma soeur. Serait-elle au courant pour mon histoire dans les Cobras avec Infinie et L'Espion ? Je l'ai vu il y a pas longtemps, Infinie. Enfin, je l'ai croisé à l'autre bout de la rue, il ne m'a pas vu. Cependant, L'Espion doit faire gaffe, il semble n'en avoir pas fini avec les Cobras, je me demande pourquoi Nuage et Cobra lui donnent autant de temps, Cobra est du genre à n'en avoir rien à faire de ses subalternes et Nuage ne prend pas la peine de poursuivre les déserteurs de la mafia, elle s'en fiche un peu, ils finissent tous par mourir de toutes manières. Je suis à cette foutue fête d'adolescents qui se sentent mal dans leur peau et qui donc organisent des fêtes pour se dire qu'ils ont des amis, pathétique. Je suis face à elle, ma soeur, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à notre père, j'en suis presque choqué... Je la fixe, ne sachant comment commencer mes explications, par où commencer ? Comment commencer ? Par le début ? Non, je ne peux pas tout lui avouer, je ne peux pas lui dire que sa vie n'a été qu'un mensonge, je ne peux pas lui avouer, je n'en suis pas capable... Prenant une grande respiration, je sens mes jambes trembler, je suis tellement faible face à elle, je me sens tellement coupable, au final le mec pathétique c'est moi... J'essaie d'avoir l'amitié de ma soeur alors que je l'ai trahis plus d'une fois, que je l'ai laissé seule, mais elle ne sait pas que c'est pour son bien et elle ne doit pas le savoir, si elle venait à savoir ce que j'ai pu faire avec les Cobras elle ne me pardonnerait sûrement jamais et elle me dénoncerait, j'étais obligé, j'étais manipulé, j'étais juste un pauvre type qui pensait pouvoir être fort en faisant des trucs de grands, tu parles, j'étais juste un gros crétin... 

- Bon, je vais te le dire direct, si tu n'as rien à me dire, dégage. Parce que moi, je ne veux pas te parler, je ne veux plus te parler, tu m'as abandonné comme tu laisserais un vulgaire torchon usé sur le bord d'un lavabo, je ne suis rien pour toi, je le sais, pas besoin de venir me le dire en face. A moins que tu veuilles juste me détruire encore plus ? C'est ça que tu veux ? Me faire encore plus de mal ? Mais j'te l'dis direct, ça ne marchera plus, je ne suis plus la p'tite fillette en dépression que chialait tous les putains de jours de sa misérable vie sans sens, maintenant c'est fini, t'es plus le plus fort. C'est fini ton petit jeu Lyam, tout est fini, tu as tout perdu. A force de jouer avec le feu, tu as créer un incendie et tu as tout brûlé autours de toi. Tu es toxique pour moi, alors éloigne toi de moi, de ma vie et ne revient plus jamais !

A bout de souffle, Paula me gifle d'une force inattendue. Oui, elle a changé. Elle n'était pas aussi forte, pas aussi indépendante et surtout pas aussi déterminée. La lueur de haine qui brillait dans ses yeux me brisait le coeur, dois-je donc encore lui mentir ? Dois-je encore la manipuler pour la récupérer ? Ça ne fonctionnera plus... Elle n'est plus la même, elle a comprit. Mais je dois tenter. Levant ma main à ma joue pour la masser, je baisse les yeux... Je relève le regard et plonge mes yeux dans les siens, je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais plus quoi dire pour la convaincre de m'écouter, elle ne veut plus, mais elle ne sait pas que sa vie est en jeu... Un jeu. Un vulgaire jeu que Cobra organise, je ne suis qu'un pion et je le sais et au fond j'accepte, j'accepte d'être le pion de son échiquier... J'accepte ma faiblesse. 

Je soupire et pose une main sur son épaule, je fais un pas en avant et lui chuchote à l'oreille, comme si je lui faisais mes adieux...

- Tu es devenu forte Paula... Paula, sache que je t'aime, tu es ma soeur et jamais je ne laisserai quelqu'un te toucher, je te protégerai, je te promet de ne jamais laisser quelqu'un empiéter sur ton chemin du bonheur... Tu passeras le bonjour aux parents... Fais attention à toi... Et je-

Elle me coupe, d'une voix dure mais pleine de sanglots elle dit :

- La ferme, dégage. Tout de suite !

Je prend une grande respiration et je m'en vais, avançant vers une rue sombre. Pour la première fois, je pars perdant...

Je reste aux alentours de la fête, je lui ai fais une promesse, je compte la tenir, je vais la surveiller et si quelqu'un s'approche dangereusement d'elle.... Je... Qu'est-ce-que je ferais ? Je le tuerai ? Suis-je vraiment capable d'enlever encore la vie à quelqu'un ? Suis-je capable de voir les larmes des proches de sa famille qui témoigne à la télé ? Suis-je capable de faire mes condoléances alors que je suis moi même le tueur ? Suis-je encore capable d'assumer le rôle de taupe ? Suis-je capable de porter le nom de Requin ? Peut-être, je ne sais pas, oui ? Non ? Je n'en ai aucune idée, tout s'embrouille, je ne sais plus quoi penser de tout ça, qui suis-je ? Quel est mon but ? Garder ma soeur en vie ? Me faire excuser ? A quoi bon avoir des buts que je ne pourrai jamais réaliser ? On dirait un vieux rêve de gamin de 9 ans... Je n'ai aucune chance d'y arriver et je le sais, mais je continu d'espérer, je continu de croire en l'espoir d'une clémence de sa part... 

Au loin, des pupilles écarlates brillent, elles fixent avec haine et envie de meurtre une jeune fille... Paula... Elle se fait viser. Le bras de l'inconnu se lève, il pointe un pistolet vers elle, il ne doit pas, il ne peut pas ! Je fonce vers lui et le plaque violemment au sol en lui enlevant le pistolet, il est d'abord surprit mais fini par se débattre. Il se met au dessus de moi, son visage est horrible... Rouge... Brûlé ? Ses yeux ne sont pas humains, la température de son corps non plus. Qui est-il ? Qu'est-ce-qu'il est ? Son visage se change, comme une métamorphose, il devient humain, simple, normal. Un visage d'adolescent se met face à moi, un sourire sarcastique se dessine sur son visage :

- Tu feras l'affaire.

Dit-il avant de poser sa main sur mon crâne, une lumière aveuglante apparut. Je sens qu'il tente de pénétrer mon âme, est-il un démon ?! Je panique et fini par m'étrangler moi même. Je serre de toute mes forces et la lumière s'arrête d'un coup, il n'est plus là. Que s'est-il passé ?! Je détache mes mains de mon cou et je sens mon coeur faire un bond dans ma poitrine avant d'entendre une voix dans ma tête, comme un écho.

- Eh ben... J'ai pas de chance moi. D'abord je tombe sur un ado qui a le cancer et maintenant sur un taré qui m'empêche t'atteindre le cerveau. Alors je me présente, je suis 66, subalterne de mon Seigneur 0. Normalement, j'aurai dû prendre ton âme pour prendre possession de ton corps mais tu m'as empêché de le faire et je suis donc bloqué avec toi, va falloir d'habituer. Je te le dis direct, personne ne peut m'entendre. A présent, tu vas avoir des facultés inhumaines. Alors, premier truc : Fais pas ton chiant, si tu commences à chialer je te promets que je tuerai tous tes proches... Deuxième truc : Tu vas devoir cohabiter et moi aussi, va falloir qu'on sois ami. Tu es ?

Je reste bouche-bée. J'allais répondre à cette "voix" -même si j'ai l'impression d'être fou- mais un éclair parcoure mon corps et je me retrouve plaqué au sol, un visage d'un homme... Chinois ? J'sais pas... Apparaît, il était avec Paula il y a deux minutes ! Il me fixe avec haine et pose sa main sur mon torse avant de m'envoyer des éclairs dans le corps entier. Je fais un grand bond en arrière, comment ça se fait que j'ai résisté à autant de choc électrique ?! Il prend la parole :

- Tu es un joueur, je dois te tuer, je suis désolé, vraiment.

Je sens une onde maléfique prendre mon corps et soudain je vois ma vue devenir rouge et une force incroyable parcoure mes veines, 66 prend le contrôle de mon corps ? Il avance et prend l'adolescent par le cou avant de le plaquer contre le mur, sa tête claque contre le mur et il s'évanouit ensuite...

Qu'est-ce-qu'il se passe bordel ?

Note de l'auteur :

Hello, c'est Sushi ! Voilà un chapitre spécial Lyam, alors il ne sera pas toujours là, ça sera une fois de temps en temps !

Alors ? Vous en pensez quoi de ce chapitre ? Dîtes nous tout en commentaire ! Votez et commentez, merci pour 2K au passage, vous êtes juste trop géniaux <3

Game of the GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant