Chapitre 1

31 0 0
                                    

-Tu penses qu'il sera là ce soir? Dit Jessa.
-Tout ce que je sais c'est qu'il a prix des tickets pour la consommation.
-J'ai pas envie de le voir, mais alors absolument pas, répondit-elle en enfilant son pantalon.
-Ignore le si il est là, ne lui apporte aucune importance et tout ira pour le mieux, dis-je en sortant de la salle de bain.

Elle redoutait plus que tout de croiser son ex petit ami ce soir, tout deux n'étant pas en bon terme.

Jess ne mît que peu de temps à me rejoindre dans le salon pour enfiler ses escarpins et quelques minutes plus tard on quitta notre appartement.Le quartier étudiant était un peu loin alors on décida d'y aller en bus.On avait prévu de rejoindre nos amis pour faire la tournée des bars avant d'aller à la soirée d'intégration.

-Et toi Emma les amours? me questionna ironiquement  Louis.
-Disons que ce n'est pas une priorité.Et ce n'est pas non plus mon genre de voir défiler les conquêtes dans mes draps ! répondis-je d'un air dédaigneux.
-Pas encore ma chérie, pas encore.

Louis était le parfait exemple du Don Juan moderne et l'entendre me poser ce genre de question me faisait rire. J'étais la première qui voulait tout savoir de ses nouvelles conquêtes et me moquais éperdument de sa réputation de mauvais garçon, car c'était mon ami et je n'en étais pas la victime.Je m'étais toujours mieux entendu avec les garçons et c'est ce pourquoi je n'en avait jamais aimé un, parce que je les connaissais trop, je connaissais leurs vices et savais à qui j'avais à faire.

La tournée commença et les verres s'enchaînaient.On arriva dans notre bar favoris, je commandais mon cocktail préféré, le seul de la soirée après de nombreux verres d'alcools forts.

-Regardez ça sent le conflit à côté ! nous chuchota Jess.
En effet  deux jeunes à côté de moi étaient entrain d'hausser dangereusement le ton et commençaient à se pousser.
-Je vous pari que celui adossé au bar se prendra le premier coup, dit Louis.
-Je pense que ce sera l'autre moi, répondît Emma entre deux gorgées.
Mais le patron se mit très vite entre les deux et un des garçons partit en claquant la porte. Un blanc s'installa dans la salle mais quelques secondes après les discussions reprirent.Le grand brun qui était resté s'asseyait à côté de moi et le barman lui servit un whisky suite à sa demande.Il avait le visage figé et les poings serrés.En l'observant je ne me rendis pas compte qu'il me fixait.

-Je te gêne? dit il les dents serrées.
-Non, non...Enfin si, les gens qui savent pas se tenir dans les lieux publics et qui se font remarquer ça me dérange, dis je sèchement en me retournant vers mes amis.Je l'entendit inspirer derrière mon dos.On quitta le bar quelque temps après et nous nous dirigeâmes vers la soirée.

À peine arrivés, grâce aux verres qu'on avait descendus , nos corps ne cessaient de se déhancher sur la piste et nos voix cassées ciraient nos titres préférés. Je pouvais sentir de nombreux regard sur nous, plutôt insistants. Rien de surprenant dans ce genre de soirées à vrai dire.Quand tout à coup je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je me retournais immédiatement pour venir claquer ma main contre la joue de celui qui avait osé me toucher.Mais il s'avérait que celui ci ne m'était pas totalement inconnu...

[LES PROCHAINS CHAPITRES SERONT PLUS LONGS,J'EN PUBLIERAIS 3 PAR SEMAINE MINIMUM, N'HÉSITEZ PAS À ME CONSEILLER ET À ME DONNER VOS AVIS ]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AFFINITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant