OS Redemption

264 4 2
                                    


 Je l'avais vue morte, pendue. Un suicide, je n'y croyais pas. Malgré ma différence, malgré ma monstruosité, elle n'aurait jamais osé. C'étaient eux, ils l'avaient tuée. Mon corps tout entier criait vengeance, mes membres tremblaient. Je courais vite, trop vite pour les Hommes. Je n'étais pas ce que je paraissais être. Ma vision n'était pas trouble, je distinguais tout, même avec ce temps. Chaque grain de poussière, chaque animal, chaque humain, chaque végétal, rien ne m'échappait. Mes pattes s'enfonçaient dans la terre, la pluie trempait mon pelage, la boue me rendait sale. Peu importe, je devais sauver ma peau, partir pour mieux revenir.

J'arrivais tranquillement chez moi, avec les courses pour ce soir. Elle m'avait demandé de faire attention de ne pas me faire repérer. Je souris, je savais me faire très discrète quand il le fallait. Je fermais la porte derrière moi en enlevant mes chaussures et en lui signalant ma présence. Pas de réponses...Etrange, je posais la nourriture sur la commode de l'entrée. Je me mis à renifler, elle était à la maison, je la sentais. Je suivais son odeur. En arrivant au salon, tout était renversé, la télévision fumait, les coussins du canapé étaient éventrés, la table basse brisée. Que s'était-il passé ? Je commençais à paniquer, ce n'était pas un simple cambriolage... Je continuais ma traversée, puis j'aperçus son ombre qui flottait. Je voyais son corps suspendu à une corde. Sa tête était légèrement inclinée sur le côté, ses cheveux blonds tombaient en cascade devant elle. Avec une agilité hors du commun je parvins à couper la corde, tout en faisant attention qu'elle ne tombât pas. Je la portai, puis la posai sur le sol. J'écartai, délicatement, quelques mèches, son regard brun était ouvert, reflétant la terreur qu'elle avait ressentie. Elle était morte, son coeur avait cessé de battre. Mon ouïe ne me trompait jamais. Je lui fermai les yeux pour son repos éternel. Je devais partir avant qu'ils me retrouvent. Elle avait donné sa vie pour moi. Je punirais ceux qui ont commis ce meurtre...

« Tu as trahi cette cité ! » Je m'arrêtai net. Qui était-ce ? Un esprit vengeur ? Un homme cherchant la rédemption ? Qui que ce soit, il m'intéressait. Peut-être qu'avec cette personne je pourrais atteindre mon but. Je recommençais à courir en direction des lumières de la ville, je pus apercevoir un panneau à l'entrée de celle-ci: « Bienvenue à Starling City ». Ma traque débutait...

« Je m'appelle Oliver Queen. Cinq ans après avoir échoué sur une île infernale, je suis rentré à la maison avec un seul but: sauver ma ville. D'autres se sont joints à ma cause, pour eux, je suis Oliver Queen, mais pour le reste de Starling City, je suis Arrow le Justicier. Pour ce faire, je ne peux plus être le meurtrier que j'étais. Pour honorer la mémoire de mon meilleur ami, Tommy, je suis devenu quelqu'un d'autre. Je suis devenu quelque chose d'autre.»

Starling City. La nuit pouvait sembler calme et sans problèmes. Cette ville avait grand besoin de ses héros qui veillaient sur elle et ses habitants. Le taux de criminalité avait augmenté depuis le tremblement de terre, qui tua accidentellement Tommy, cette catastrophe avait été causée par son père: Malcolm Merlyn, cette catastrophe s'était produit deux ans auparavant. La partie la plus protégée de la prison avait été détruite, un grand nombre de prisonniers dangereux avaient pu s'échapper sans trop de difficultés. Heureusement que Starling City pouvait compter sur Arrow et ses coéquipiers. Au péril de leurs vies, ils n'hésitaient à sauver leur ville des vers qui grandissaient parmi eux, comme l'armée surhumaine de Slade Wilson alias DeathStorke. Ancien membre des forces spéciales australiennes, il fut contaminé par le Mirakuru, sérum qui augmentait la force physique. Aujourd'hui, il est enfermé dans une prison de l'A.R.G.U.S ( Advanced Research Group Uniting Super-humans) sur l'île Lian Yu en Chine. L'île de l'enfer où Oliver survivra durant cinq ans. Les alliés d'Oliver et lui-même n'avaient pas seulement éradiqué ce « virus », comme les médias l'appelaient, ils avaient trouvé le remède pour soigner tout les contaminés. Ce qui permit à Oliver de sauver la ville et son ancien coéquipier: Roy. Cependant, Roy décida de quitter l'équipe pour mener une vie normale. Le jeune homme avait remis son équipement rouge à Thea.

RedemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant