Il faisait noir et froid, je courais ... je courais pour survivre ... quelqu'un ou quelque chose nous couraient après ...
Dans ma petite main, une autre petite main. Celle de ma meilleure amie. Nous courions ensembles ! Nous nous sauvions ensembles ...
Nous n'avions que huit ans. Nos jambes étaient encore petites. Mais nous étions agiles ...
Nous évitions les branches et les rochers ... les larmes brouillaient ma vue mais je savais que je ne devais pas laisser tomber !
Malheureusement, ma meilleure amie décida de se retourner pour voir notre bourreau ... elle lâcha ma main et trébucha ...
Je m'arrêtais pour l'aider mais elle hurla :
Hannah : SAUVE TOI ! SAUVE TOI ! VITE !
Je ne savais pas quoi faire ... j'étais perdue ... laisser ma meilleure amie ? Ou courir ?
Hannah : S'IL TE PLAÎT COURS !
Elle pleurait, elle se sacrifiait pour moi ... alors pour lui faire honneur je me mis à courir ! Hannah ...
J'entendis un hurlement ... ce qui fit redoubler ma vitesse ... je devais rentrer chez moi ... et sauver Hannah !
Mais j'étais perdue ... le monstre était parti ... il avait prit Hannah avec lui ... il m'avait laissé seule ...
Je m'assis sur le sol froid et boueux ... et je fermais les yeux ... je devais faire ce que m'avais appris grand-mère ...
Moi : Grand-mère et sorcières maudites, je vous invoque, j'ai besoin de votre aide ...
Mes mains brillaient d'un bleu éclatant ...
Je pensais fort à ma grand-mère, à ses bras réconfortants ... je pensais aux amies de ma grand-mère ... Toutes ces femmes aussi gentilles que dangereuses ...
Mamie : Ma chérie j'ai entendu ton appel ...
Elle était en face de moi, avec toutes les autres femmes, elles me regardaient toutes avec peur et crainte ...
Moi : L-le m-monstre ! Il-Il a attrapé Ha-Hannah !
Je tremblais et pleurais ... ma grand-mère renforçait notre étreinte ...
Femme : Saleté de vampires ! Des enfants ! Nous sommes dangereuses et sans cœur ?! Et eux alors !
C'était un vampire ? Ma mamie m'a dit que les sorcières comme nous détestaient les vampires.
Femme : Ils ont Hannah ! Ils vont la tuer ! Reine ! Je demande une vengeance !
La tuer ?! ILS VONT TUER HANNAH ?! NON !!!
Mamie : Vengeance acceptée ... toutes chez moi, ramenez les ingrédients !
Les femmes disparurent après s'être inclinées.
Mamie : Tu as beaucoup de choses à apprendre mon enfant. Je te promet qu'on se vengera ...
Moi : Il faut tuer les vampires ...
À huit ans, on rêve de licornes de fées et de paillettes, à huit ans, je rêvais de voir leurs sangs couler sur mes mains ...
Mamie : Promis ...
VOUS LISEZ
Sorcière Maudite
FantasyDans notre monde, il existe deux types de sorcières ... - Les sorcières basiques, elles lancent des sorts et ont les pouvoirs, elles ont des sentiments. Elles sont aussi faibles, donc ce ne sont pas de grandes menaces pour la société. Considérées co...