Qui es tu ?

59 8 0
                                    

Inco- °ça serais trop facile ..                                                                                                                                               °Ta qu'a me nommer .... "A"

Amanda- "A" ??

Inco-Oui comme "Amours "

Amanda- Ou comme "Ami " (friendzonnnnnnnnnnne )

Inconnue -° Ou a comme ami ...( #DESSPOIREStotal)                                                                                                                    °Ou ...je sais pas .                                                                                                                                                                  °Ha si je sais , ta qu'a mettre " L'intello "

Amanda - °Non , tu sais quoi ?                                                                                                                                                               °Tout compte fais , " Inconnue "sa te vas, bien finalement 😁

Inconnue-  ✔ (vue)

                                          QUELQUE JOURS PLUS TARD ( juste ,le lendemain )

Amanda - Salut Inconnue

Inconnue- Salut , Amanda ..

Amanda- QUOI ?? Comment sa se fais que tu connais mon prénom ?

Inconnue -Longue histoires ...😀😏

Amanda- Ok , Sherlocks comment ta eu mon num ?

Inconnue-Sherloks Holmes ne révèles jamais ses secrets ,petite 😏                                                                                 °Petite ?                                                                                                                                                                                       °Amanda ?                                                                                                                                                                                ° Pourquoi tu boude ?

                                              Quelques heures plus tard 

Amanda -Je ne boudais pas .

Inco-Alors Pourquoi tu me répondais pas ?

Amanda-La flemme ..☺

Inconnue -◾◾◾

Amanda - 😂😂☺

Inco- Tu sais que tu est cruelle ,toi ?

Amanda- Je suis un monstre ?😁😊

Inco- Exactement 

Amanda-C'est pour sa que tu préfère garder l'anonymat par peur que je te bouffe !?😊😏

Inconnue- Oui sale monstre 😂😂

Amanda _Et ta surtout peur que je te viole ?!😏😁

Inco-Crois moi ce sera plus le contraire 😏😀

Amanda - °HAHA😂😂                                                                                                                                                                            ° Que fais-tu ?

ToiWhere stories live. Discover now