Tatoue moi sur ta peau

4.1K 171 35
                                    

Petite fanfiction pour vous faire patientez, c'est court et les acteurs n'ont pas de problèmes. Bonne lecture ;)
-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-
Stiles et Derek était en couple depuis
exactement trois semaines et six jours. L'humain soupira.
- Demain on fête nos un mois, et je n'ai rien trouvé comme cadeau.
Avachit sur le canapé, Scott et lui jouait à la wii.
- Arrête de gagner... Et tu sais quoi ? Il te l'a dit lui même, son cadeau est le tien aussi car "apparemment" si tu acceptes son cadeau il sera le plus heureux des hommes.
Le bêta prononça ces derniers mots d'une façon ironique. C'est vrai que, connaissant Derek, il était déjà difficile de l'imaginer heureux, alors d'ici à ce qu'il soit le plus heureux de tous... La meute avait de quoi se poser des questions. Enfin ce n'était pas très important puisque ils se rendaient heureux mutuellement.
- Ouais mais tu comprends. Je me sens mal.
- Nan je comprends pas. Tu devrais t'estimer content de pas avoir à faire toute la ville pendant une semaine pour finalement acheter un truc à la dernière minutes qui est, la plupart du temps, super moche. Mais comme ta petite amie est super polie elle ose pas te le dire alors que toi tu sais pertinemment ce qu'elle pense.
- Heu mec t'emballes pas... Tu parles de TA situation là, on est pas tous comme toi.
- Peut-être pas mais si je te dis que t'as échappé à un supplice, crois-moi.
L'humain rigola.
- Ok... Ok
/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/
Derek était au hangar en compagnie d'Alyson. Il lui fit part de ses doutes :
- Tu sais... Je commence à douter.
- Il te trompe !!!???
- Mais non... Mais non. J'ai peur de sa réaction lorsqu'il verra mon cadeau.
Alyson le regarda droit dans les yeux.
- JE suis polie et Scott m'a offert un cadeau pourri, on va pas se mentir, je lui est menti. Pas parce que je suis une menteuse mais parce que je suis polie. Stiles est polie ?
- Oui évidemment, s'outra le loup-garou.
- Et bien soit il aimera et te fera pleins de compliments. Soit il n'aimera pas et il te fera pleins de compliment aussi. Quoi que tu fasses il te fera des compliments. La vie est belle n'est-ce-pas ?
- J'ai un peu peur tout de même.
- Ah bah faut les assumer les cadeaux après. Moi j'y peux rien.
:":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":
Stiles se coucha avec la peur au ventre.
- Mon dieu, que va-t-il penser de moi ?
:":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":":
Derek du prendre de la poudre anti-vomissement pour... Éviter de vomir (1) et se coucha dans son lit.
- Mon dieu, il ne va plus vouloir me parler après ça.
/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/"/
En se réveillant le lendemain matin, le loup pu s'apercevoir de deux choses. D'une part il était très, très, très fatigué et sa tête
menaçait de tomber à tout moment. D'une autre, il était encore plus stressé.
- Pitié faites que cet après-midi passe vite.
§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§:§
Quand Stiles se réveilla. La première pensée qui lui vint à l'esprit fut :
- Putain... Un samedi... Qu'est ce que j'ai de si important à faire pour que je me réveille à 10 heures du mat' un samedi.
La réalité le frappa de plein fouet.
- Moi Genim Stiles Stilinski demande l'emprunt du courage de tous les Stilinski mort avant moi.
Il attendit un moment.
- Nan ? Vous voulez pas ? Bande de con.
Il rigola. Si Derek était là, il lui dirait que ce n'est pas sain de parler tout seul. Il ragea.
- Oui mais Derek n'est pas là. Évidemment il me prépare une surprise alors que moi... Moi et bah rien du tout.
L'hyper-actif semblait perdu.
- Faites que cette après-midi passe vite.
---------------
Lorsque le loup-garou passa chercher son petit ami chez lui, les deux hommes n'avaient pratiquement rien mangé.
Stiles ouvrit la porte et en voyant Derek, soit dit en passant plus beau que jamais, il faillit défaillir.
Il l'embrassa langoureusement.
- Je m'en veux beaucoup.
- Pourquoi donc ?
- Je ne t'offre pas de cadeau. dit le jeune d'une voix à peine audible.
Le loup-garou grogna.
- Répète ce que je t'ai dit il y'a trois jours.
- "Pas besoin de m'offrir de cadeau compris petit chaton ?"
- C'est pas vrai !!! J'ai pas dit "petit chaton" à la fin !!!
Stiles pouffa. Le loup reprit :
- Allez monte dans la voiture on va en ville.
Le duo roula pendant cinq minutes dans un silence assez gênant, tout deux ne sachant quoi dire. Quand soudain Derek se décida à parler.
- Ça te dirais de te faire tatouer ?
Stiles arrêta de tripoter sa fermeture éclair.
- Euh...
- Tu n'es pas obligé de répondre tout de suite... C'est juste que...
Le loup ne put continuer... Il était trop gêné.
- C'est juste que... ? L'encouragea son petit ami avec un regard pleins d'espoir
- C'est juste que j'ai réservé un tatoueur.
- QUOI !!! Mais Derek c'est pas une décision à prendre à la légère. Ça dure longtemps un tatouage, en plus.
- En fait toute la vie.
Ignorant la remarque il reprit :
- C'est ton cadeau ?
L'aîné avait un regard de chien battu. Il faisait pitié à voir avec ses yeux baissés vers le bas, regardant tout sauf Stiles. Lui qui d'habitude était si fière, lui qui gardait la tête haute, qui ne reculait devant rien avait peur de la réaction de son petit copain.
Celui-ci se calma un peu.
- Tu avais une idée au moins ?
- Hum oui... Je pensais que tu... Pourrais te faire une triskel... N'importe où, ou tu veux... Parce que je t'aime et que je ne veux pas que les autres hommes te to-
Le loup s'arrêta, plongé dans ses pensées. Cela n'avait aucune importance puis ce que l'humain avait compris la fin de la phrase.
- Bébé t'es... Jaloux.
Il sauta dans les bras de son petit ami.
- C'est trop mignon.
-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-
Quelque jours plus tard, Stiles et Derek arborait le même tatouage.
Les deux hommes étaient heureux. Le premier parce que Derek lui avait montré un fois de plus â quel point il comptait pour lui et le second parce qu'aucun des membres de sa meute n'osait approcher SON Stiles. Il montrait que Stiles était SA propriété.
Le plus jeune s'était fait faire le tatouage à l'intérieur de son poignet.
----------------------------------------
(1) : logique vous me direz :D
Enfin un truc de finis vous me direz.
J'en rigole moi même... Ok c'est pas drôle... N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tatoue moi sur ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant