Un reflet trop réaliste

25 2 0
                                    

Je suis assise dans mon lit, je travaille. Mais soudain mon regard est attiré par ma chaise de bureau qui me tourne le dos, durant l'espace d'un instant j'ai crus la voir bouger, se balancer.

Mais je reviens vite à la réalité et reprends mon travail. Cette fois ma chaise s'écroule au sol comme si on l'avait violemment jetée. Je sursaute et me lève, de stupeur et de peur. Je sens un léger courant d'air, il est glacé. Je fais un tour sur moi même pour vérifier que toutes les fenêtres soient fermées. Je m'avance lentement vers ma chaise, tremblante, pour la remettre droite et me rassoit sur mon lit.

Je reste là, silencieuse quelques instants, à me demander ce qui vient de se passer et voyant qu'il ne se passait plus rien, je me remet au travail. Mon lit est situé à droite de ma fenêtre et ma baie vitrée est à l'opposé. Quelques heures plus tard, j'ai soudain l'impression d'être observée. Je regarde machinalement à travers ma baie vitrée et rien.

En promenant mon regard à travers la pièce, je reste tétanisée par une chose, mon miroir. Je l'ai orienté de sorte que je puisse voir par ma fenêtre et me donner l'illusion de verdure mais là, je me retrouve avec le visage glaçant d'une femme en décomposition.

Ses yeux sont blancs et ses cheveux blond sont réunis en tresse, certaines mèches s'étant échappé se dirigent comme pour m'inciter à observer le bas de son visage. Sa bouche est grande ouverte avec du sang dégoulinant de ses lèvres rougis et d'un noir profond.

Je reste là, tétanisée quelques secondes, avant d'affronter la réalité et de me tourner vers ma fenêtre. Je m'attendais à ce que cela se passe comme dans les films : je me retourne il n'y a personne.

Mais j'ai dut affronter la dure vérité, non seulement elle était la, mais en plus elle avait posé son front sur le mien, traversant ainsi ma fenêtre pourtant fermé. Je sens sa main parcourir mon corps tremblant, sa main fait halte au milieu de mes lèvres. Ses yeux plongés dans les miens, je l'observe.

Je sens sa main essayer de pénétrer dans ma bouche et soudain y parvenir. La douleur est insoutenable, mes dents se tordent puis se brisent, ma mâchoire craque et enfin se détache de mon crane.

Je rouvre les yeux et me trouve assise sur mon lit face à mon miroir, la bouche ensanglantée et les yeux inexpressifs. Je tourne ma tête vers mon voisin habitant en face. Je m'approche et prends place sur sa chaise. Je suis agacée qu'il ne remarque pas ma présence, je m'énerve.

C'est bête j'aurais pu l'épargner...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoires d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant