Ça va faire mal mais je m'en tiens responsable car j'ai ignoré la réalité..
Ivre de cet amour prenant trop d'ampleur je ne peux t'oublier..
Tu m'as réanimé mais étouffé .. J'étais tellement obsédée.. Je t'ai tout donné et honnêtement maintenant je n'ai plus rien ..
Je savais qu'on s'écraserait a la vitesse ou l'on allait .. mais je me forçais d'ignorer la fin de cette histoire qui me blesserait .
Tu m'as faite évolué , ta présence comblait mon être et maintenant, tu dois en sortir, et je sais , que je ne serais plus la même personne que celle que j'ai été avec toi.
Je dois donc , faire le deuil de ton Amour mais aussi de la personne que j'ai été pendant un temps pour toi , pour avancer.
Laisse moi te détester pour mieux te résister ,
Laisse moi tout détruire pour me reconstruire..
Laisse moi partir pour arrêter de souffrir..
Laisse moi juste, prendre mon envol ...
J'ai tellement peur de l'Absence et des Silences que la dépendance me contrôle parfaitement....
Et , je ne sais pas comment réagir avec toi , n'y avec le moment présent auquel je suis confrontée ..
Je n'ai jamais pu t'avoir dans mes bras pourtant c'est comme si je sentais tes bras se décrocher de moi ...Tout en laissant ton touché sur moi
C'est une sensation d'abandon, de peur , d'amertume ..
Je ne sais pas quoi penser de toi .. De qui tu es ? De ce que tu m'as apporté finalement? De ce que je dois en retenir ..
Quis je suis pour toi ? Celle que tu m'as décrite ? Ou celle que tu m'as caché?
J'ai l'impression que tout s'écroule sans que je ne puisse faire quelque chose..
Ton odeur est encore présente dans mes souvenirs ..
Déçue, accaparé, je ne cesse de me remémorer ces moments , ces espoirs .. La Nostalgie et la mélancolie s'installent.. et je sais , que c'est le début de ma nouvelle route sans toi , je sais que tout ce qui m'arrive, n'est qu'un processus.. Toi comme moi on s'habituera ,tout partira , tout s'évanouira , ma douleur s'apaisera et , simplement, je vivrai avec ton absence comme toi avec la mienne.. et tout recommencera avec quelqu'un d'autre... Je ferai un bout de chemin avec quelqu'un d'autre.. Elle sera ma nouvelle Réincarnation de la Passion , de l'Amour .. Les habitudes, l'amour prendront place à nouveau.. Et tu ne seras que souvenir lointain dans mon esprit ...
Et , quand j'y repensserai , j'y songerais nostalgiquement , avec un léger sourire et une larme au coin de l'oeil, je me demanderais qu'est ce que tu deviens ? Qui tu es ? est ce que tu penses toujours à moi , à notre histoire passée ... Et j'en apprendrai que , même avec le temps et les événements, jamais je ne t'oublierais , tu seras toujours omniprésente dans les moindres recoins de mon âme .
On me demandera :
-C'est quoi ton meilleur souvenir ?
Je répondrais:
Ma vie avec elle ..
-Et ton pire souvenir?
-.....Ma vie sans elle ..
Voilà ce que j'en deduierai de tout ça... Tu as marqué ma vie et tu continueras d'y faire partie même étant passé ..
Ma dépendance pour toi sera toujours là.. Beaucoup moins prégnante mais toujours présente.