13

895 79 3
                                    

Le lendemain, Luhan se réveilla avec un horrible mal de tête mais quand il se redressa, il eut un violent mal au bassin. Il grimaça en mimant un aïe avec ses lèvres. Il descendit lentement mais sûrement du lit. Il regarda à côté pour voir un Sehun endormi. Il fronça les sourcils.

Pourquoi était-il nu dans le même lit que Sehun et surtout, pourquoi avait-il si mal au bassin? Il alla lentement et difficilement dans la salle de bain reliée à la chambre pour prendre une douche.

Après sa douche, il décida de prendre un des t-shirts de son aîné et un short trouvé dans un tiroir.

Il alla dans la cuisine pour se faire à manger mais eut la flemme alors il se fit des pan cakes et trouva du lait.

Pour la première fois depuis ses 7 ans, il avait envie de pleurer...

Du côté de Baekhyun

Le petit s'était blotti dans les bras du plus grand. Il aimait la chaleur du corps nu de Chanyeol. Attendez... Quoi?

Il ouvrit brusquement les yeux et recula si vite qu'il tomba du lit.

- AÏE ! ! !

Il avait horriblement mal. Et sin cri réveilla Chanyeol qui, précédemment, dormait paisiblement.

Quand il vit le plus petit là, assis par terre en pleurant presque de douleur, couvert de suçons, les cheveux en pagaille et les jambes écartés, il ne pût s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure sentant le désir revenir en lui.

- ça te dirait un deuxième round ? Histoire de bien te réveiller...

Baekhyun avait bugué en entendant les paroles du plus grand. Était-il réellement entrain de lui proposer de coucher avec lui une deuxième fois de bon matin sans même prendre en compte sa douleur horrible au niveau du bassin et du dos?

- tu te fiches de moi ? !
- pas du tout...

Il n'en croyait pas ses oreilles. Cette grande perche aux oreilles décollées se fichait pas mal de savoir s'il avait mal ou non. Il ne pensait qu'à sa bite.

- va te faire voir conard.

Le rire moqueur de Chanyeol résonna dans la chambre. Il se leva puis souleva le plus petit pour l'emmener dans la salle de bain.

- mais qu'est-ce que- WOW !

Le plus grand l'avait jeté dans de l'eau froide. Et sans délicatesse non plus. Le visage de Baekhyun se déforma par une expression de colère.

- non mais t'es malade?! Ça va pas de le jeter dans ce truc gelé ? !
- ne t'inquiète pas ça passe la douleur.
- je croyais que c'était l'eau chaude.
- bah... Je n'aurai qu'à te réchauffer.... Il entra dans la baignoire en regardant Baekhyun d'un regard plein de sous entendu. Naturellement...
Il avait dit cela avec un regard si transperçant que Baekhyun en trembla presque d'excitation.

Le plus petit voulait se lever et courir pour ne pas avoir à affronter son attirance envers le plus grand.

- a-arrête.

Son bégaiement fit sourire Chanyeol. Plus le plus grand s'approchait, plus le plus petit le voulait. Et surtout plus il perdait le contrôle. Son corps qui veut être pris par le plus âgé et sa conscience voulant fuir à tout prix.

Le plus grand s'approcha lentement, pencha un peu sa tête sur le côté et embrassa délicatement le plus jeune.

Ce baiser n'était pas violent. Au contraire. Il était doux et agréable. Leurs lèvres se mouvaient et en maintenant toujours cet acte, Baekhyun entoura le cou du plus grand de ses mains pour mieux l'attirer vers lui.

Leurs gestes étaient totalement innocent jusqu'au moment où Chanyeol frotte accidentellement son pénis avec celui du plus petit, faisant ainsi raisonner dans la salle de bain un gémissement très féminin.

Ce genre de gémissements n'a jamais été le style de Chanyeol. Mais que voulez vous ? Quand il voit le plus petit essayer de se cacher après un son aussi bandant. Comme il le fait actuellement.

- tu es vraiment bandant.
- qu-quoi ?
- je vais te baiser dans cette baignoire.

Le visé rougit violemment puis se leva pour fuir se souvenant de sa douleur qui allait empirer s'il se faisait prendre. Sauf qu'un détail lui échappa. Il avait mal actuellement et courrait comme un pingouin fuyant un Chanyeol qui, a soit dit en passant, a de longues jambes.

Le plus grand rattrapa le plus jeune puis l'emmena dans la chambre et le jeta violemment sur le lit.

Il l'enjamba en le bloquant pour qu'il ne s'échappe pas. Le plus petit gigotait. Il voulait partir en courant.

- han!

Le plus grand venait de lui asséner un coup bassin faisant frotter leur virilité.

- tu veux vraiment que je te viole?!

Le plus jeune cessa tout mouvement en regardant Chanyeol dans les yeux. Le plus petit avait des yeux totalement magnifique et Chanyeol ne pût s'empêcher de le remarquer.

- non.

Baekhyun avait le regard d'un enfant et Chanyeol se sentit coupable.

- c bon va prendre une douche.
- vraiment ?!
- fais vite avant que je ne change d'avis.

Baekhyun couru comme un vieux de 90 ans donc très lentement vers la salle de bain.

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant