Lundi 3 avril
22h37- Kimy était à son entraînement de boxe comme chaque Lundi, et son entraîneur m'a appelé en panique car Kimy était paralysée au sol et ne pouvait plus bouger.
- Combien d'entraînement fait elle par semaine? Questionna l'assistante entre deux bulles de chewing-gum
- 3 entraînements par semaine de 2h30, repris ma mère
- C'est BEAUCOUP trop !!! s'exclama-t-elle Son corps a besoin de repos, c'est pour cela que son cœur c'est arrêter!
Ma mère retire le chewing-gum qui a atterrit sur son polo Lacoste blanc, le colle sous la chaise et reprend la conversation.
- Nous ne pouvions pas prévoir cet incident, madame comprenez que la boxe c'est une passion pour elle, et c'est temps-ci Kimy est distante et que sans la boxe elle ne serait peut être plus de se monde.
-Humm, grogna l'assistante
Elle a bien entendue ce que ma mère a dit, elle l'a même TROP bien entendue
-Très bien, reprit-elle, j'ai assez d'informations pour ouvrir son dossier médical, vous pouvez aller vous assoir madame Moon.
*
- Kimy ! Kimy tu m'entends ?
C'est la voix de ma mère qui résonne, mais il m'est impossible de lui dire un mot, mes lèvres sont nouées, mes yeux sont collés, j'ai l'impression que mon corps est mort mais que mon esprit est toujours là. Je sens ses larmes sur ma joue j'ai envie de la rassurer mais c'est au dessus de mes forces, mon corps ne veux pas.
- Madame Moon, je vais vous demandez de quitter le bloc opératoire, la salle d'attente est au fond du couloir sur votre gauche.
Ma mère ne cherche pas à réfléchir et exécute l'ordre du médecin, elle me fait un bisou sur le front et sort de la salle les yeux pétillants, je voudrais lui dire que je l'aime, mais je suis toujours dans l'incapacité la plus total de prononcer un mot.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy ! C'est ma première fanfiction, je sais pas si le sujet vous plaît, ce que je peux améliorer ect alors n'hésitez pas à vous exprimez juste en-dessous 🌸
Biz biz ❤️
~E~
~~ Exprimez-vous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Jeune insomniaque 🌹
FanfictionKimy Moon, une jeune fille de 15 ans collégienne en dernière année, vit seule avec sa mère adoptive. Un simple problème de santé, va finalement être un réel tournant dans sa vie.