Tag+Question

505 19 84
                                    

Hey hey hey!

J'espère que vous allez bien!

On se retrouve aujourd'hui pour la réponse à un mini-tag de FictionPWR !

1)À quoi je ressemble?

J'ai douze ans (mais je vais en avoir treize le 1er Novembre, et je compte sur vous pour vous me le souhaiter!!!! Sinon je ne poste plus jusqu'à l'année prochaine...😇😈).
Mais vous ne me reconnaîtrez jamais à mon âge car on me donne toujours entre 15 et 17 ans.
Raison? J'ai à toujours un air sérieux, j'adore apporter des précisions sur tout, il y a forcément un livre dans mon sac et un écouteur dans l'oreille.
Je suis de taille moyenne (1m52), je suis un peu rondouillarde, et JE L'ASSUME! ALORS CEUX QUI DISE "OUAIS, T'ES GROS(SE) ETC..."à ceux qu'on appelle les gens "légèrement en surpoids", autrement dit des gens qui ne sont pas gros ni dans la moyenne mais un peu plus épais, ALLEZ VOUS FAIRE!!!! ET DE TOUTE MANIÈRE, GROS OU MAIGRE ON INSULTE PAS LES GENS SUR LEURS PHYSIQUES!!!!
Donc je reprends mon calme, et je continue.

J'ai les cheveux très longs et très raide, origine oblige, d'un brun quasiment noir. En gros, il m'arrive jusqu'au bas du dos.
J'ai un visage assez anguleux, les lèvres plutôt pulpeuses, des mains assez longues, les yeux presque noires, des cils longs, je chausse du 36/37 mais aprioris​, tout le monde s'en tape, et je mets du 95C.
Oui, je n'ai pas honte de le dire, alors celle qui dise que les nanas avec des gros seins c'est des péripatéticiennes, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
J'ai beaucoup de force dans les bras et dans les jambes, ce qui fait que j'ai déjà cassé une poule en chocolat avec un coup de poing (mais ce n'est pas ultra impressionnant), mais aussi déjà cassé des planches en initiation de taekwondo. C'est bon, ça vous convint?


Puisqu'il faut mettre un dessin, je le met juste en dessous en média:
|
|
|
|

Puisqu'il faut mettre un dessin, je le met juste en dessous en média:||||↓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vous noterez que mon cochon d'Inde s'est incrusté sur la photo)

Ce dessin est littéralement fait juste pour le tag. Normal qu'il soit moche 😂.

2)Décris ton caractère.

Je suis hyperémotive pour certaine chose et d'autres non. Je suis une grande stressée de la vie concernant tout, et surtout l'école. Je suis une grande lectrice qui adore lire, écrire et un peu chanter. Pour vous dire, ai appris une chanson...pour mon cochon d'Inde. Oui oui oui....
Asthmatique, je suis obligée de toujours me trimballer des cachets et des traitements. Mais du coup je rate l'athlétisme. Un chance selon vous?

Bref.
J'avais aussi une petite question à vous poser.

Mon anniversaire approchant à grand pas, j'ai demander des stylos encreurs. Donc, est-ce que vous aimeriez que je fasse des illustrations pour certains chapitre? Dite le moi en commentaire.

Sur ce,

Enjoy!

Enjoy!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant