- Vous pouvez la mettre en observation, laissez une infirmière à ses côtés en cas d'extrêmes urgences, mais elle devrait sortir d'ici 2 semaines.
Je ne connais pas cette voix, je m'inquiète je le l'ai jamais entendu, on parle de qui ? Moi ? 2 semaines ?
- Okey docteur merci, je vais m'entretenir avec Kimy. Madame, pouvez vous nous laissez seuls à seuls je reviendrai vers vous après.
-Bien sur ! compatît l'infirmière.
- Docteur philibero ?
- Ooh, Kimy, je dois te parler, écoute moi attentivement s'il te plaît.
Je me contente d'hocher la tête comme réponse.
- Bien.
Je le coupe immédiatement :
-Arrêtez avec le "Bien" et "Très bien" s'il vous plaît, vous me stressée plus qu'autre chose
Il sourit et reprend :
- Kimy, tu as subis une très lourde opération qui a du comprendre une greffe au cœur, tu avais 2 heures pour te faire opérer sinon tu avais 7 jours maximum pour profiter de la vie. En bref tu perdais la vie. J'en ai informé ta maman qui a directement sauté sur l'occasion si je puis dire, pour te donner son cœur.
Blanc
Il reprend :- Tout c'est très bien passé, tu as 2 semaines de repos avant de rentrer chez toi. Je passerai te voir tout les jours pour prendre de tes nouvelles.
Ta maman a fait une lettre avant de t'offrir sa vie.Il me la tend,
Je la saisit de mes deux mains avant de verser une larme. J'embrasse mon médecin et lui demande de partir, il ne chipote pas, mais avant de partir il me laisse un petit boîtier rouge à presser en cas d'urgence, je le remercie et le regarde refermer ma porte.
Je m'interroge beaucoup, que dis cette lettre ? Pourquoi a-t-elle fait ça pour moi ? Moi Kimy Moon ? Pour moi ? Moi qui ne suis pas sa vrai fille ? Moi qui suis adoptée ? Pourquoi pour moi ? Et mon père ? Qui est mort, pourquoi ne se manifeste-t-il pas ? Que vais-je devenir ? Et mes vrais parents ?
Je regarde les tuyaux dans mes veines, dois-je les débrancher ? Non ! Je ne dois pas ! Ma mère m'a laissé sa vie ! Je dois lui faire honneur ! Je prends mon courage à deux mains, essuie mes yeux pétillants et me décide à ouvrir la lettre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'informations sur ce chapitre, j'espère que ça ne vous déplaît pas. Il est un petit peut plus cours mais il est important 🌸
Bonne journée à tous/toute 🖤
Biz biz ❤️
~E~~~ Exprimez-vous ~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Jeune insomniaque 🌹
FanfictionKimy Moon, une jeune fille de 15 ans collégienne en dernière année, vit seule avec sa mère adoptive. Un simple problème de santé, va finalement être un réel tournant dans sa vie.