0️⃣5️⃣

69 8 6
                                    

Je prends une grande inspiration et plonge mes yeux dans la lettre :

Kimy,

Ma fille, si aujourd'hui tu ouvres cette lettre c'est que ton opération c'est bien passé, je ne sais pas si le docteur Philibert t'aura parler de tout le protocole mais il t'en parlera, pour le moment tu te réveilles tranquillement plus forte que jamais. Je ne suis pas à tes côtés, mais dans ton cœur. Je t'ai donner la partie que tu occupais en moi : mon cœur. Fais en bon usage, mais je n'en doute pas une seconde. En 15 ans de vie commune, tu as étais la plus adorable des petites filles, tu es ma fille. Bien que tu sois adoptée, je ne regrette en aucun cas d'avoir était ta maman. Le jour où je suis venue à l'orphelinat tu avais un grand sourire aux lèvres quand tu m'as vu, j'ai toute suite sus que tu allais m'apporter beaucoup d'amour. Je ne m'étais pas trompée. Aujourd'hui si j'ai fais le choix de te donner mon cœur c'est pour te prouver à quel point je t'aime et à quel point tu as bouleversé ma vie. Je te remercie pour le bonheur que tu m'as apporté. Et sache que sur la terre ou dans les cieux mon amour est toujours présent pour toi.

Je voudrais maintenant te parler de ton enfance avant moi.
Ta VRAI maman est décédée lors de ta naissance, ton papa fessait des études et ne pouvait pas s'occuper d'un enfant, ils étaient jeunes et ton père était dans l'impossibilité d'avoir un enfant à charge.
Il a donc décidé pour ton bien de te mettre dans le meilleur orphelinat dans l'optique que seuls les meilleurs parents puissent obtenir un enfant.
Je n'ai jamais eu de nouvelles de ton père depuis, selon les médias il serait décédés en voiture avant de ce rendre à son travail.
Mais je n'y ai jamais cru un mot, j'ai son numéro de téléphone que je te donne de suite pour que tu puises le joindre :
Matthieu ? : 06********
Je n'ai rien de plus & je ne sais rien de plus.
Je serai toujours près de toi et je te protégerai quoi qu'il arrive, je suis ta bonne étoile ⭐️
Je t'aime ❤️
Ta maman qui t'embrasse (sur SA place 😉)

Ps : Regarde toi dans un miroir et arrête de pleurer 🌸

Elle me connaît par cœur je pleure toutes les larmes de mon corps mais prends le courage de me regarder dans une vitre de la chambre d'hôpital que j'occupe actuellement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy ! Alors ça vous plait ? N'hésitez pas à vous exprimez juste en-dessous 🌸

Biz biz ❤️
~E~
                                                  
~~ Exprimez-vous ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeune insomniaque 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant