PDV Taehyung
J'entrais de me promenade spécial changement d'idée, il fait assez tard.
Si Jimin était là, il aurait pété un câble, il m'a toujours interdit de rentrer tard à le maison. Je le trouvais toujours à m'attendre derrière la porte d'entrée en boudant.
'Tae, t'étais où ? Tu m'as trop manqué. Tu t'amusais avec d'autres mecs, je te suffit pas, je suis pas assez bien qu'eux,c'est ça ! Alors sache qu'au moins moi je t'aime pour de vrai, et jamais je te remplacerai. *l'entoure de ses bras*'
Une larme solitaire coule sur ma joue, je l'essuie, et entre chez moi. Pour me coucher.
Je me réveille sur les cries de mon voisin,
"- Et tu crois que suis une orphelina Sale prostitué ! Vas-t-en !! Et porte tes règles avec toi !! "
Il crie encore sur sa femme-là ? J'entends des cries, il la bât ? Non, mais là ça devient sérieux !Je mets ma veste, des chaussures, sort en courant et laisse la porte ouverte.
Mon voisin était devant sa demeure un corps nu ,à la peau pâle matte couverte de bleus, part terre, il lève sa bouteille de vin à l'air, près à la brisé sur le Corp inconscient à ses pieds.
Je sais pas de qui (il/elle) le propriétaire du corps vu qu'il est dos à moi.Je cours le plus vite possible, attrape son bras et l'arrête en pleine action. Dos à la victime je lui jette pas un seul coup d'oeil.
"-MAIS ÇA VA PAS !! POURQUOI TU T'ES ACHARNÉ SUR CETTE PERSONNE ?!
-ET T'ES QUI TOI POUR ME POSER DES QUESTIONS ?!! ",Okaaaay le mec il m'invite hier soir chez lui pour me parler de ses problèmes familiaux
après la mort de ses enfants, et maintenant il me demande qui suis je... Wow ! C'est vachement clair que l'alcool n'est pas de l'eau."-Yoongsoon.... c'est ton voisin Taehyung.. Rentre chez toi, tes enfants t'appelle...
-YONNA !! SUHOOO !! PAPA ARRIVE !!", il fonce chez lui. Je sais que ce n'est pas bien d'utiliser les faiblesses des gens qu'entre eux mais c'est cas urgent.
Je me retourne vers la victime...
Moi, qui avait cru que c'était sa femme ! C'était un jeune garçon pâle, aux cheveux ébène, allongé sur terre, une bouille d'ange sur le visage. Il noyait dans une flaque de sang.
Par pur réflexe, j'ôtai mon manteau et le couvri. J'appelle les urgences, ils seront là dans quelques minutes.
Il essaye d'ouvrir les eux, je m'étouffe dans ma salive..
"-Peter-Pan... C'est bien toi.... ?"
'Then one night
When I closed my eyes
I saw a shadow
Flying hight'
VOUS LISEZ
Vkook-« Lost Boy »
Fanfiction"I'm a lost boy... from Neverland..." 🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼 Run Run lost boy... Où Jungkook est un des victimes de Peter Pan . 🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼 Peter Pan :" No needs to run... ...