1: Aimer et Haïr

1.2K 41 0
                                    


Qu'est-ce que ça veut dire aimer quelqu'un et qu'est-ce que ça veut dire haïr quelqu'un. Je n'ai jamais aimé quelqu'un en amour comme mommy aimait papa et inversement, haïr quelqu'un comme Kamui hait poppy. Ces deux mots de sens contraire je ne les ai jamais éprouvé envers quelqu'un. Aujourd'hui, c'est justement la Saint-Valentin la fête des amoureux, et ici sur Terre les gens ont pour tradition d'offrir des chocolats à la personne qu'il aime, c'est plutôt les filles qui en offrent. Il y a les chocolats fait par amour où la fille offre les chocolats à la personne qu'elle aime on appelle ça des chocolats honmei, mais il y a aussi les chocolats obligatoires où là on offre juste comme ça par obligation, mais pas vraiment par amour, par amitié peut-être ou par pitié on appelle ça des chocolats giri j'en ai justement acheté pour les offrir à Gin-chan et à megane. (Shinpachi)

Le matin en me dirigeant vers le petit salon je vois Gin-chan en train de regarder la télé et il commence à parler de la Saint-Valentin.

-Ah cette fête qui sert à rien, mais bon c'est pas comme si je voulais avoir des chocolats moi !
Je ne dis rien et je repars.

~~~

Je suis dehors, il fait froid, je frissonne, je vois beaucoup de filles qui vont à la boulangerie acheter bien évidemment des chocolats. Je ne sais pas vraiment si je vais offrir ces chocolats à Gin-chan et à megane, j'ai toute la journée pour me décider de tout façon. Ma boîte de chocolats à la main je me promène sans vraiment avoir de lieu précis où aller. Je tombe sur Sacchan qui elle va offrir ses chocolats à Gin-chan.

-Alors Kagura-chan tu sais à qui tu vas offrir ces chocolats, dit-elle d'un air moqueur.

-Hum...

Gin-chan viens juste de passer à côté de nous.

-Giiiiiiin-chaaaaan !!! S'écrie-t-elle en lui courant après.

-Dégueu, dis-je écœurée.

Je continue ma promenade. Cette fois-ci je tombe sur Madao.

-Oh Kagura-chan, tu as déjà offert tes chocolats parce que si c'est pas le cas tu peux toujours m'en donner à moi.

-Désolé, mais c'est à moi qu'elle va donner ses chocolats n'est-ce pas China, dit-il en me prenant ma boîte de chocolats des mains.

-Qu'est-ce que tu fais toi ! Rends les moi !

-Non je les gardent, dit-il d'un air moqueur, alors que j'essaye de reprendre ma boîte de chocolats en sautant, car il avait levé son bras jusqu'au plus haut qu'il pouvait pour que je ne puisse pas l'atteindre même sur la pointe des pieds.

-Rends moi ça c'est pas à toi ! C'est à moi ! Rends !

-Non.

-Rends, et puis pourquoi tu l'as pris hein ! T'as pas reçu de chocolats hein c'est pour ça que tu veux les prendre hein c'est ça hein, dis-je d'un air moqueur en rigolant.

-Oy d'où tu sors ça toi n'importe quoi c'est juste pour t'embêter c'est tout qu'est-ce que tu croyais, t'as vraiment cru que ce genre de truc m'intéressais, dit-il moqueur.

Je frappe sur le ventre avec mon pied. -Rends le moi sadique !

-Urg...oy oy China, il se relève pour me frapper, il a fait tombé ma boîte de chocolats.

-Ah ha, j'allais prendre ma boîte de chocolats mais...

Il rit. -Maintenant tu peux ne peut plus offrir tes chocolats China, raille-t-il, il avait écrasé ma boîte de chocolats en faisant un sourire machiavélique.

-Toi alors ! dis-je en me dirigeant vers lui pour le frapper.

-Tu m'auras pas cette fois, me dit-il en esquivant mon attaque.

-Meurs !!! Crié-je en dirigeant mon poing vers lui.

-Ou pas ! C'est plutôt à toi de mourir sale chinoise ! S'exclame-t-il en dirigeant son poing vers moi.

Nous nous battons jusqu'à la tombée de la nuit aucun de nous deux voulaient perdre, oui perdre, jamais je ne voudrais perdre face ce sadique, mon rival, pour rien au monde. D'ailleurs, avec lui c'est toujours comme ça que cela se passe, on se bat tout le temps, on s'embête tout le temps, d'ailleurs, d'après ma mémoire, nous nous sommes jamais parler sérieusement. On ne parle qu'avec nos poings, ce n'est que comme ça qu'on se comprend.

-Sale Sadique, dis-je essoufflée, va te faire foutre ! M'écrié-je en voulant porter mon coup final. Je te défoncer ! Hurlé-je.

Il rit, et comme toujours il m'affiche son sourire sadique.

-Comme si tu vas pouvoir me battre China, dit-il en voulant me découper.

Il esquive mon coup, j'esquive le sien. Nous donnons un coup de poing qui nous achève tout les deux. Décidément, je ne pourrais jamais le vaincre, il n'est pas mon rival pour rien ce sadique.

-Tsss tu as perdu China, dit-il.

-Mais oui bien sûr sale sadique de mon fion, t'arrives même pas à te relever c'est moi qui ai gagné ! J'essaye de me relever tant bien que de mal.

-C'est pas toi qui disait que tu avais gagné, alors que tu n'arrives même pas à te lever aussi sale chinoise.

-Ferme-là le sadique !

-Oy oy c'est toi qui la ferme planche de pain !

-Non ! Tais-toi gamin !

Au final, on a pas arrêté de s'insulter, puis on a repris notre route respective, qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là ! La prochaine fois je le défoncerai ! Et il verra que c'est moi la plus forte ! Avant que nous partons il m'interpelle.

-Tiens tu reprends pas ta boîte de chocolats China, dit-il en frappant sur la boîte de chocolats, son éternel sourire machiavélique coincé sur ses lèvres.

-Tsss... j'en ai plus besoin tu peux les garder ! Sale gosse ! M'écrié-je en partant pour retourner à la maison.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voici ma fan fiction sur le ship Okita x Kagura du manga/anime Gintama. Au passage si vous connaissez pas Gintama je vous le conseil il est vraiment bien :D. Enfin bref voilà.

See you everyone !

Aimer et Haïr [Okikagu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant