- Le cour est terminé vous pouvez partir.
Je me lève et ramasse mes cahiers avant de sortir de la salle de transfiguration. Je marche dans les couloirs pour me rendre à ma salle commune, mais je suis arrêter par une main qui attrape mon poignet. Je me retourne et sourit quand je vois mon copain devant moi.
-Tu pensais pouvoir partir sans me dire au revoir ?
-On se revoit dans une heure Drago.
-C'est long deux heure !
-Je sais, mais tu vas survivre !
-À toute à l'heure ma belle.
Je souris en embrasse rapidement Draco avant de rentrer dans ma salle commune. Je pose mes manuels près de mon lit et redescend pour parler avec Harry qui semble s'ennuyer alors que Hermionne tente de faire ses devoirs.
-Salut Lisa !
-Salut Harry ! Salut Hermionne ! Où est Ron ?
-Quelque part das le château avec Lavande je crois, elle le colle depuis 3 jours. Belle journée ?
-Ça peut aller.
On continue de parler pendant 10 minutes avant que Hermionne nous demande d'aller parler ailleurs pour qu'elle puisse terminer ses devoirs. Nous s'excusons pour le bruit et sortons de la salle pour aller dans la cour. Nous rirons et rigolons sans faire attention à l'heure jusqu'à se que sonne 18h.
-Merde ! Je devrais être avec Draco depuis 30 minutes !
-Tu vas te faire massacrer.
-Arrête Harry il est pas si terrible ! Bon à toute !
Je donne un rapide câlin à Harry avant de me rendre à mon point de rendez-vous avec Draco. Il est là, adossé contre un arbre, et il n'a pas l'air content. Je m'approche de lui et il ne me salut pas.-Salut... Désolée du retard. J'étais avec des amis.
- Ça fait 30 minutes que je t'attend comme un con pendant que tu t'amusais avec Potter.
-Je suis désolée, on n'a pas vu le temps passer et...
-Je m'en fiche que tu sois en retard Lisa. Ce qui m'énerve c'est que tu sois en retard à cause de Potter ! Mon pire ennemi ! Tu te rend compte ?
-Est-ce que je dois comprendre que tu es jaloux de Harry ?
- Je ne suis pas jaloux ! Je remarque simplement sa façon de regarder ma copine ! Il attend bien plus qu'une simple amitié avec toi ça saute aux yeux !
- Tu es complètement fou Draco ! On est simplement ami ! Arrêtes de voir des problème là où il n'y en a pas !
- Il y a un problème justement ! Je ne veux pas te perdre !
-Tu penses que je vais partir avec Harry ? Tu n'as pas une once de confiance en moi ? C'est toi que j'aime Draco et je pensais te l'avoir prouver suffisamment de fois pour que tu n'ailles pas croire que je vas partir avec le premier venu ! C'est complètement idiot ! Tu reviendra me voir quand tu auras ouvert les yeux sur mes sentiments envers toi et envers Harry. Pour l'instant, je m'en vais.
Je tourne les talons, mais Draco attrape mon poignet.
-Lisa attend...
-Non pas maintenant. Je ne veux plus rien entendre pour l'instant.
Je me dégage de son emprise et pars vers le château sans un regard en arrière. S'il pense que je vais retourner le voir en premier, il se met les deux doigts dans l'oeil, croyez-moi. Je rejoins Harry qui est assit sur les marches de l'escalier de l'entrée et il me demande ce qu'il ne va pas.
-Ce qui ne vas pas ? Ça paraît tant que ça ?
-Ouais...
-Il m'énerve ! Il est jaloux pour un rien ! Je suis arrivée 30 minute en retard parce que je n'ai pas vu le temps passer et il s'imagine que je le trompe. Ce n'est pas croyable !
-Ça va passer lui passer. Draco t'aime et il être revenu d'ici la fin de la semaine.
-J'aimerais bien te croire. En tout cas moi je ne fais pas le premier pas. Je n'ai pas faim, je vais tout de suite dans la salle commune.
-D'accord à toute.
Je lui souris et entre dans la salle. Je m'assois avec Hermionne en souriant et lui parle jusqu'à ce que la fatigue me prenne et que je doive monter me coucher.
**Lendemain soir**
Je suis présentement assise das la bibliothèque, seule, pour étudier pour le contrôle de potion de demain. Je n'ai pas parler avec Draco et son absence se fait sentir. Après 8 mois de relation, je ne pensais pas qu'on pouvait encore se chicaner pour se genre de truc. Surtout pas si ça concerne Harry, qui était mon ami avant même que je rencontre Draco ! Mais ça mon copain ne le sais pas, ou du moins il s'en fiche. Je suis coupé dans mes pensées par quelqu'un qui s'assoit face à moi. Je lève la tête et croise le regard de Draco.
-Est-ce qu'on peut sortir ? J'aimerais te parler ?
J'hoche la tête et ramasse mes cahiers avant de sortir de la bibliothèque, suivi par le blond. Je me tourne vers lui et croise les bras.
-Que veux-tu ?
-Écoute Lisa... Je suis désolé. Je l'avoue je suis jaloux d'accord ! Je suis jaloux de Potter parce que justement c'est le grand Harry Potter. Celui que tout le monde connait. Alors que moi... Je suis simplement Draco Malfoy, le fils de deux mangemorts, un serpentard, bref voilà. Je suis jaloux parce que j'ai peur de te perdre. Tu es la première qui me fait sentir comme ça et je ne veux pas que tout ça s'arrête parce que j'ai fait le con. Je t'aime Lisa... Vraiment.
-Je t'aime aussi Draco, tu ne peux même pas imaginer à quel point.
Il me sourit et s'approche de moi pour m'embrasser. Comme pour sceller nos paroles. Je l'aime tellement.
****
Voilà pour ce deuxième imagine de la soirée ! :D
Je ne pense pas avoir le temps d'en faire un dernier, mais voilà !J'espère qu'il vous a plu et qu'il t'a plus à toi @@Little_Demoness !
Voilà Voilà !
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanfictionOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...