-Chapitre spécial-

982 63 87
                                    





PDV Karol 



Katja me desserre de ses bras et se lève de mon lit.


-Je vais te laisser mais promets-moi que tu vas revenir avec nous dès que tu auras fini de te reposer !

-Je ne sais pas Katu... j'ai pas vraiment envie de voir les autres pour le moment, seulement toi et Vale.

-Tu sais que ce soir on a un concert ?

-Ouais... je n'ai pas envie d'ailleurs.

-Ne laisse pas la révélation de Fer te pourrir la vie !

-Je m'en fous de Fer ! Ce qui m'importe c'est que Carolina m'a trahi alors que j'avais confiance en elle !

-Et Mike ?

-Quoi Mike ?

-Ne fais pas l'innocente ! Pourquoi tu ne veux pas le voir lui non plus si tu en as qu'après Carolina ?

-Il m'a déçu... je ne suis pas fâchée, juste déçue.

-Pourquoi ?


Je soupire et baisse la tête. Je n'ai pas envie d'en parler, je ne veux plus du tout y repenser mais le problème est que tant que je n'aurais pas parlé à Michael rien n'ira...


-Je n'arrive pas à croire qu'il s'est remis avec Fer l'été dernier sans nous l'avoir dit après... même si ça n'a duré que quelques jours.

-Il avait vraiment honte de s'être laissé aller avec elle.  _M'avoue ma meilleure amie.

-Je sais bien mais ce que je n'arrive pas à croire c'est qu'il ait osé divulguer nos problèmes à Fer ! Il savait que son ex ne m'aimait pas mais ça ne l'a pas empêché de lui dire ce qu'il s'était passé avant son départ pour le Brésil !

-Oui sur ce point tu as raison... Mike aurait dû se taire.

-Je me souviens de notre dispute... c'était tellement horrible. J'étais en pleurs et lui au bord des larmes, j'ai vraiment cru que notre amitié était fini.

-Il s'était passé quoi exactement entre vous ?

-Lio était super proche de moi, on se rapprochait petit à petit mais en tout bien tout honneur ! Mike a toujours voulu me protéger de tout et quand il a vu que son pote devenait de plus en plus proche de moi, il a tout de suite cru que c'était parce que Lionel voulait se mettre avec moi et qu'on couche ensemble alors que non. Il devenait simplement mon meilleur ami et rien d'autre mais Mike ne voulait rien entendre étant persuadé que Lio voulait beaucoup plus que ça de moi. Lionel et Michael étaient sur le point de se battre et j'ai décidé d'intervenir en me disputant avec Michael comme jamais je n'avais eu à le faire. Lionel ne voulait plus entendre parler de Mike et vice-versa. Après, il est parti pour Rio.

-Je ne me souvenais plus de tout ça...

-J'aimerais moi aussi ne plus m'en souvenir.

-Et comment vous vous êtes réconciliés ?

-Quand il est revenu de ses vacances, Mike avait vraiment changé, dans le bon sens bien entendu. Il est venu présenter ses excuses auprès de Lionel et moi. Lio a vraiment eu du mal à lui pardonner mais avec le temps c'est passé, quand à moi, j'étais passée à autre chose quand j'ai vu le changement qu'il avait adopté. Je lui avais dit clairement que je ne voulais plus de sa protection mais il y a certaines choses qui ne changent pas et ne changeront jamais.

𝗜𝗻𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝗠𝗶𝗰𝗸𝗮𝗿𝗼𝗹 - (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant