Qui sont-ils ?

37 2 0
                                    

Bon, voilà deux parties faîtes sur mon histoire, vous vous familiarisez avec mes personnages, il est donc temps de vous les décrire :
(Partie description)

Izabel (ou Izzy (parfois Iza)) :
Izabel Mongotmmery est une jeune femme de 22 ans qui fuit son ancienne vie avec sa Soeur et sa cousine.
Physiquement : Elle est grande et menu. Elle a de long cheveux couleur marron automnal, bouclés (vraiment très bouclés) qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Elle n'est pas mince mais n'est pas grosse non plus, elle a de belles formes, elle n'est pas parfaite mais elle assume son corps. Elle a les yeux vert et un visage assez rond. Lorsqu'elle sourit, elle a de jolies faussettes. Sa beauté est naturel et ne comprend presque jamais d'artifice, le seul maquillage qu'elle peut porter est un trait d'eye liner parfois
Son style vestimentaire : Elle aime porter beaucoup des jeans slim ou skinny et toujours taille haute. Elle porte souvent des couleurs chaudes (noir, rouge, beige, marron) mais adore aussi porter du blanc. Elle porte beaucoup de pull ample. Et elle adore les talons (compensés surtout) Elle porte beaucoup de bijou (elle a les oreilles percés un anneau et trois trous) elle porte souvent des bagues mais des bagues discrètes et adore les bracelets dont elle fait la collection. Elle porte un collier en or qu'elle n'enlève jamais (détails important) avec son prénom écrit dessus. Elle aime aussi porter de long gilet ou des châles bien chaud
Qualités/Défauts : Elle est très impulsive et protectrice. Elle est parfois beaucoup trop franche et ne sait pas faire semblant. Elle est maladroite mais adorable aussi et elle est très au service des gens. Elle a du mal à exprimer ce qu'elle ressent (ou peut être beaucoup trop de facilité) En revanche, il lui sera impossible de laisser une personne seule dans son coin.
Quand elle aime c'est complètement. Tout est toujours pareille soit blanc soit noir. Elle est très sensible et colérique. Elle peut paraître parfois trop autoritaire. Elle veut toujours avoir raison.
Signe astrologique : Sagittaire
Profession ou Étude : Elle fait un doctorat en histoire.
Liens : Bekah ou Rebekah = soeur ; Lya ou Ilya = cousine (prochain liens au fil de l'histoire)
Citation : (Su dans la suite de l'histoire)

Persée (Zackary ou Zack) :
Zackary Lucas est un homme de 25 ans, devenu l'un des plus grands tueurs de la confrérie et dirige son propre clan au sein de celle-ci.
Physiquement : Il est très grand et plutôt très bien constitués. Il a des cheveux assez courts marron foncés en bataille, (lorsqu'il les laisses un peu poussé, de belles boucles rondes encadrent son visage) un regard perçant gris orageux lui est significatif. Il est très musclés du fait de son travail qui demande un entraînement constant. Son visage est lisse et mince. Il fait très sévère et très fermer. Sa beauté est brute mais aussi très noir. Il ne sourit jamais ce qui lui ferme encore plus le visage. Il a de nombreux tatouages sur tout le corps. On peut très souvent voir sur son visage une barbe naissante.
Style vestimentaire : Il porte son éternel veste à capuche mais aussi très souvent on peut le voir avec un long manteau noir en cuir qui lui descend jusqu'aux chevilles, très souvent habillés en noir ou en couleur sombres pour passés inaperçu. Il déteste les couleurs trop vive ou les vêtements trop court. Il porte un anneau à l'oreille gauche au niveau du cartilage en haut de l'oreille.
Qualités/ Défauts : Persée n'est pas un personnage facile. Il n'est pas facile  cerner et peut être encore moins à comprendre mais il a tout de même un côté attachant qui va se développer tout au long de l'histoire. On remarque bien dans son caractère et dans sa manière d'être que la vie ne l'a pas épargné, c'est un écorché vif. Il paraît cruel et sans émotio et au final c'est qu'il est devenue mais il existe toujours une part en lui qui n'est pas encore totalement sombre, une trace, une marque de sa vie passé qui plane au dessus de sa tête. C'est un personnage très autoritaire surtout avec son équipe. C'est aussi un fin stratège qui met toujours tout en place pour obtenir ce qu'il veut. Malgré cela, on ne peut pas qualifier Persée de manipulateur. C'est un personnage dont le caractère se développe au fil de l'histoire. Il est têtu mais il a un grand coeur sous toute les carapaces, il se bat pour ce qui pour lui est juste et au final il a un grand sens de la famille. Tout cela n'enlève rien au fait que Zach est un personnage extrêmement protecteur et possessif.
Signe astrologique : Verseau
Profession ou Étude : Tueur
Liens : Julia (Jul) = Meilleure amie et bras droit ; Grégoire (Greg) = Meilleur ami et tueur traqueur ; Louis = Ami et génie informatique; Ragnar = frère d'arme ; Peter = frère d'arme ; Eleanor (Ele) = amie (prochain liens au fil de l'histoire)
Citation : (Su dans la suite de l'histoire)

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant