Moi : Tu veux quoi ?!
J'étais descendu avec le sac Gucci !Lui : Monte !
Je suis donc monté et il a démarré à toute vitesse il parlait pas jusqu'à un moment il c'est arrêté et il m'a dit descendre on était dans un parc !
Lui : donc comme ça tu te bats ?!
Moi : Eh alors en quoi sa te regarde ?!
Lui : Commence ps a joué à sa !!!
Ferme ta gueule me parle pas comme sa ! Fait pas la fière !Moi : Heuuu d'accord raccompagne moi chez moi !!!
Lui : Nonnn , descend de ma voiture !
Moi : T'es un malade toi !!!
Tu m'a fait venir ici pourquoi !!Lui : Pour te dire que c'est la dernière fois que tu bâts zebiiiii ! Cette fille la je suis sortie avec elle avant que l'on parte au Maroc !
Moi : Eh Pourquoi ta fait sa ?!
Lui : Azzyyy Monte je te raccompagne slmnt avant que je te casse ta gueule .. Mohim !
Moi : ..
On est arrivé devant chez ..
Et il a déverrouillé la porte !Lui : Tu peux sortir ?!? Là Non ?!
Moi : ... tchippp ..
Il a fait genre sa l'a rien fait c'est yeux était rivé vers la route ! 🙄💭
Je suis donc descendu et je suis rentrée dans ma chambre déjà cette grosse là elle avait fini mon macdo ! Tfcnsss je l'aurai pas mangé froid elle le sait , c'est pour sa qu'elle a mangé !
Je suis donc monté dans mon lit et j'ai raconté tout au fille !!!!
Brf quand on a fini je suis descendu prendre .. Un thé 🍵 puis je monte aller me coucher , ce qui était sur c'est que l'on avait la maison pour nous toute seul !
Dimanche matin... ✨✨
Je suis partis à l'église avec Ya Kim puis on est revenue ! Vers 12h ..
Moi : Alors la mariée sa dit quoi ?!
Ya Kim : ben justement en parlant de sa il faut que l'on commence à le prépare j'ai envie de tout faire ensemble !! Comme sa c'est moin d'argent !
Moi : Okk aujourd'hui on est Dimanche 10 papa et maman rentre le 16 donc tu vas faire sa quand ?!
Ya Kim : Je fais sa le 23 😌😏
Moi : Wayaaaaaaaa
Mais j'ai ni de robe ni rien !!!
Mais yaya les filles d'honneur et les garçons d'honneur !!??Elle : T'inquiète je veux pas quelque chose de grand !
Je n'ai jamais compris la simplicité de ya kim oulaaaa, tu peux lui proposer blinder de choses elle va prendre la chose la plus simple !
Fin bref !! 🤗Moi : D'accord bien évidemment la nourriture c'est maman ! La salle c'est papa , le Dj , Photographe, Caméraman Ken et Kev et limousine .. Hôtel c'est de l'autre côté c'est sa ?
Ya Kim : Exactement !
Moi : Bon bah voilà alors !
Ta robe ?!Ya Kim : la robe je vais pas mettre une robe de mariée je vais mettre une robe traditionnelle !