Wsh moi cest Asia j'ai exactement 16 ans et 8 semaines. Je suis d'origine anglaise et africaine brazza 😍.j'ai de long cheveux bouclés que vous appellez curly , ils m'arrivent au milieu du dos.jai des yeux marron vert , je suis très clair de peau je ne parlerais pas de mes formes juste je ne viens pas d'Afrique pour rien.j'ai un grand frère Steven 18 ans il est trop beau tissmé curly contour au top yeux verts assez stock.je le kiff de ouff💘 on a une relation assez fusionelle il est très protecteur mais il me laisse assez de liberté. Nous vivons ma mère , mon sang, ma vie elle s'appelle cassandra 💁❤elle a 38 ans elle a eu mon frere à 20 ans avec mon pere sofiane 40 souvent en déplacement et presque jamais la pour nous mais malgré tout je l'adore. Ils sont trop mimi mais parents ils sont ensemble depuis la 3ème et quand mon pere rentre de voyage ils ne se quittent plus .nous sommes de religion chrétienne (donc si y a du lemon a des moments de sa vie ne soyer pas choquer elle ne doit pas forcément coucher le jours de son mariage bref).je nes pas beaucoup d'amis meme pas du tout mais je m'en fiche on déménage demain.A et enfaite mon frere il fait des trucs louche vous verrez tard plus .
Wsh la miff jespere que ma chronique vas vous plaire je posterai des que je pourrez kiss kiss💙💙