Je me réveille ce matin , en ayant mal dormi ...
Hier soir , avant de me coucher je t'ai vue connecté.. je me posais des tas de questions tu sais ..
A qui tu parles?
Qu'est ce que tu fais?
Comment tu vas ?
Regardes-tu comme moi notre discussion , nos photos partagées..?C'est fou comme en espace de quelques jours , quelques heures, tout peut partir , tout peut se détruire ; Par un mot , un regard , un éclat.. tout peut changer..
On a mit tellement de temps à construire cette histoire .. Nos liens étaient tellement forts.. On était comme deux âmes soeurs .. On l'a été pendant un court instant .
Et maintenant.. nous voilà menés à être deux inconnues ..
J'aurai tout donné pour toi, tout ce que j'avais et même ce que je n'avais pas ..
J'étais prête à accepter tes défauts les plus prenant...
J'étais prête à supporter tes mots qui pouvaient me blesser comme une lame..
J'étais prête à m'écrouler devant toi , me livrer à toi même...
Parce que j'étais prête à Aimer et à t'aimer..
Mais à présent, Je sais que je m'en sortirai vivante si j'arrête de t'appeller mon amour , que j'avance .. Aujourd'hui je sais que ,je dois te sortir de ma tête ,oublier ma défaite.C'est dure tu sais , mais je sais que le temps m'aidera , le temps m'aidera à me relever, il m'aidera à voir d'autres horizons , rencontrer d'autres Amours qui m'attendent qu'importe le chemin que je vais prendre .. L'amour qui est là, oui , celui ci , lui est fané. Mais celui là bas , il m'attend, il ne me reste plus qu'à franchir le pas . Et , je ne m'eterniserais pas sur cet Amour qui poursuit mon ombre à chaque pas que je fais, je ferais le deuil de cet Amour , tu comprends ?
Laisse moi , ne pense plus à moi , résiste à tes desirs de me reconquérir car je suis déjà loin ..
Arrête de me tenir par la main .Je le sens , je le sais que tu essaies de me retenir , je peux sentir ta présence près de moi me priant de revenir , mais ce n'est pas nécessaire , laisse moi partir , mes ailes commencent à s'abîmer et se brûler près de toi .. Laisse moi prendre mon envol pour qu'elles reprennent vie ..Je te promet, de sécher mes larmes car elles ne font que pleurer ton Absence ,
Je te promet, de faire attention à moi , à mon coeur que tu as tant enrichi mais détruit ..
Je te promet, de faire comme si tu n'avais jamais exister pour apaiser ma douleur ..
Et quand viendra le jour où cette douleur deviendra un doux parfum de nostalgie , quand j'aurai la force de regarder le passé de notre histoire comme un souvenir , je la garderai tout près de mon coeur , car cette histoire a été une richesse avant tout pour lui.Je te promet , de ne plus jamais survenir dans ta vie ,
Je te promet de te laisser m'oublier..
Tu oublieras ma voix , mon regard , mon visage , mon sourire , mes messages , tout ce qui te rapporteras à mon être. Et enfin , ma Présence.Alors je t'en supplie ..
Laisse le temps faire son affaire ..
Laisse notre histoire coulée , arrête de l'immortalisée..
Ton message n'a fait qu'emplifier la tragédie de notre histoire et son amertume ..
Avance ... En guise de protection, je me retournerais pour te voir partir saine et heureuse ...
Afin , de partir moi aussi , saine et heureuse .. Sans regrets et sans empêchements de ta part pour me garder dans ta vie ou par culpabilité de ton état ..
Même si mon âme ne sera plus présente pour comprendre et soulager tes peines, le temps sera ton allier ..
Il ne t'apportera peut-être pas la chaleur que j'ai pu t'apporter pour ta sécurité et ton bien être mais , il t'apportera délivrance , vérité et apaisance ..
Il sera prendre soin de toi durant mon Absence, et durant toute ta vie il sera présent, à chaque cassure de ta vie il sera là , jamais il ne te quitera jusqu'à ce que ça soit toi qui le quitera...Ma dernière caresse te délivrera l'Amour encore présent en moi , elle t'aidera elle aussi à avancer dans ton Présent et ton Futur et alimentera les quelques pétales de ta Rose afin d'assouvir ses desirs quand elle sera sur le point de pâlir ..
Tu sauras faire avec quand moi je devrais faire sans..