Prologue

38 4 25
                                    

Prologue :

Le commencement

Il était une fois neuf chats:Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton ;tous dirigé par un chef nommé Soleil. Ils s'occupent des destins des autres chats, en particulier des chats errants.

Un jour Soleil décide de créer des clans pour les chats errant. Il en créa neuf;le clan du vent dirigé par Mercure ,le clan du ciel par Venus, le clan des lacs par Terre,le clan de la rivière par Mars, le clan de l'ombre par Jupiter,le clan de la terreur par Saturne ,le clan brûlant par Uranus,le clan chaud par Neptune et le clan des pierres dirigé par Pluton ; chacun guider par ses neuf chats pour leurs apprendre a chasser, croire au ancêtres et être loyal a son clan. Lune ,s'occupe des chats qui sont morts ,il créa donc le clan de la Lune ou les chats après chats le rejoindrons pour être plus sages et aider leurs anciens clans en leurs donnant des prophéties.

Un jour Pluton voulais plus de pouvoir il s'attaqua au autres huit chat et Mercure ,Mars, Saturne,et Neptune disparurent;Pluton, il disparu lui aussi,son clan disparaît car Pluton ne s'occupait presque pas du clan des pierres ,ils étaient donc incapable de survivre seuls se qui mena une dispute au sein du clan et ils s'entre-tuèrent certains survirèrent et redeviennent des chats errants d'autres décéderont face a la guerre.

Donc le clan du vent et du ciel se fusionnent et donne le clan de l'Air aider de Vénus,tout comme les autres clans :clans des lacs et rivières deviennent le clan de l'Eau guider par Terre,les clans ombre et terreur deviennent le clan de la Terre guider par Jupiter et les clans brûlant et chaud deviennent le clan du Feu aider par Uranus.Et les années passent,les clans ont développés les capacités de se battre et chassé mais ils cherchent toujours un endroit ou ils établiront des frontières, qu'ils auront leurs campements et un lieu pour entrer en contacte avec leurs ancêtres.

Jusqu'au jour ou ils trouveront un endroit parfait. Le clan de l'air habitent dans des plaines,le clan de l'eau sur une île , le clan de la peur habite des marais et le clan du feu dans une vaste foret, ils si installèrent et les années passèrent .....

Mais les chats des quatre clans étaient désespérer, alors une prophétie est dit au clans :

Un jour,

deux chat argenté

naîtrons de deux époques différentes, et sauverons les clans du désastre et le second éliminera Pluton définitivement


Des chats une guerre. Le soleil se coucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant