Tout a commencer quand les militaires étais venu dans le village.Ils avaient fait le compte de chaque habitant et étais repartis.Nous nous somme tous demander pourquoi avaient t'il fait ça mais bon après tout cela ne pas etre une chose grave.Dans les mois qui suivirent la venue des forces armées tout ce passa très bien le village fonctionnait normalement.Je me rapelle de cette journée comme si c'etais hier.Tout avais débuter normalement j'étais partis avec maman sur la place pour le marché.Le ciel étais d'un bleu clair incroyable.Une fois les courses finie moi et maman somme tout deux rentrer à la maison en attendant le retour de papa.Une fois papa rentré nous somme passé à table.Maman avais fait de la soupe avec les légumes que nous avions acheté se matin et une fois le repas terminer je suis alors parti dormir dans ma chambre.Je ferma les yeux et me laissa emporter dans les bras de morphée.Quand soudain un énorme vacarmes. L'armée était revenu et elle attaquait les villageois.Le temps que je comprenne ce qu'il étais entrain de ce passé l'armée étais deja dans mon salon.Un militaire etais debout face à ma mère qui essayait tant de bien que de mal de comprendre ce qu'il se passait.Le militaire ne laissait rien transparaitre et demanda à ma mère de me livrer à lui.Elle refusa et juste après reçu un coup de crosse par le militaire.Je ne pu m'empecher de me rué sur ma mère pour voir comment elle allais.Une fois dans sa portée le militaire m'attrapa par le bras et me tira de force hors de chez moi.Ma mère fonça alors sur le militaire pour essayer qu'il me lache.Un coup de feu retenti et ma mère s'effondra alors sur le sol une gicler de son sang me tacha le visage.Après se moment je senti que quelque chose étais mort en moi.Le liquide encore chaux coulais sur mon visage et je ne pu me retenir j'éclatai alors dans un fou rire je ne pouvais retenir de rire.Ils m'amenèrent dans une camionette et ils m'administrèrent une substance qui avais pour but de m'endormir.
A suivre....
YOU ARE READING
Rappelle-toi (1ere partie)
Short StoryL'histoire de Jacob un jeune enfant Autrichien qui a été retirer des bras de sa mère un soir dans son village.Pourquoi ?