Chapitre 4 : Sortir les griffes

76 11 26
                                    

Moi : Tu veux m'arracher la tête ? Bah viens alors ! Je t'attends !

Par la pensée je poussais les tables ainsi que les chaises ... plus de place, plus de mouvements !

Vampire : Tu penses gagner contre moi petite sorcière ?

Il me sous estime beaucoup trop ...

Moi : Je ne pense pas ! Je suis sure !

Il se jetait sur moi mais grâce à la magie je déviais sa trajectoire ! Aoutch ! Le mur !

Ses cros étaient sortis et ses yeux étaient rouges ... les miens ne devaient pas s'allumer ... surtout pas ...

« Souffre »

Je le vis de tordre de douleur puis se relever et se jeter sur moi ! Mais étant aidé par sa vitesse vampirique, je ne pus éviter le choc !

Il m'avait projeté contre le mur ! CONNARD ! C'est douloureux !

Moi : Combat a mort ?

Vampire : Tu as des tendances suicidaires ?

Moi : Plutôt meurtrières !

Je jetais de la foudre avec mes mains mais il esquivait ! IL VEUT PAS CREVER !

« Tombe »

D'un coup il perdit l'équilibre et tomba au sol ! J'en profitais pour lui foudroyer le dos !

Il hurla mais se releva avec un énorme sourire ... carnassier je dirais !

Vampire : Tu sais au moins comment tuer un vampire ?!

Si tu savais combien de suceurs de sang j'avais tué depuis mes neuf ans !

Moi : Mmmh ... Avec ça !

Je sortis un poignard enchanté de ma poche ... je l'ai toujours avec moi ... plutôt utile dans ce genre de situation !

Vampire : Tu vas te blesser pose ça voyons !

Moi : Je vais te blesser donc je le garde voyons !

Il grogna puis bondit de nouveau sur moi à une vitesse vampirique ! Il bougeait beaucoup trop vite ! Je ne voyais rien !

Puis d'un coup, je sentis une énorme douleur me brûler de l'intérieur ...

Il m'a jeté de la poudre de serpent ! Une poudre qui brûle et qui fais souffrir de l'intérieur ...

Je peux vous confirmer que ça fonctionne ! Je suis actuellement en train de lutter pour ne pas hurler de douleur ...

Vampire : Je crois que ça pique un peu ... je suis pas sûr ! Alors ?

Moi : Si tous les coups sont permis alors ...

« Brule de l'intérieur »

Il se mit a hurler !

Moi : Ça pique un peu non ?

Il me dévisagea puis me plaqua contre le mur et au moment où il allait planter ses cros dans ma chair, son corps fut projeté à l'autre bout de la pièce ...

En face de moi, un loup-garou ...

Moi : Alexia ... c'est sympa ...

Dire « Merci » c'est au dessus de mes forces ! Elle est gentille mais honnêtement ? J'aurais pu me débrouiller seule ...

Avec un pouvoir de sorcière maléfique d'accord ! Mais j'aurais quand même pu me défendre !

Alexia : Tu sais te défendre mais en face de toi, c'était pas n'importe qui !

Moi : C'est un suceur de sang !

Ils sont tous pareils !

Alexia : Le prince !

Mais je m'en fiche ! Je suis la princesse des sorcières maléfiques !

Moi : Prince ou pas c'est un connard arrogant que j'adorais voir mourir !

Professeur : Le combat est terminé ! Pas de gagnant ! Reprenez vos places et commencez l'exercice ...

Le professeur ? Ah oui ! Nous sommes dans une classe ! Donc en gros, notre combat ne le choque pas ? Normal ? Il est inutile !

Le soit disant prince me dévisagea, grogna et partit à sa place ...

Crois moi mon chou, c'est loiiiiiin d'être terminé ! Très loiiiiiin !

Ma vengeance commencera ce soir ... Je n'ai aucune pitié ... Je me demande si il a de la famille ...

Un enfant de préférence ! Une petite sœur ? Un petit frère ? Un petit cousin un neveu ! N'importe quoi tant que la chose en question soit de petite taille !

On m'a traumatisé dès l'enfance, alors je me venge sur les enfants !

Un enfant mourra, et ce sera un vampire ! De SA famille ! Lui qui a osé me défier !

Sorcière MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant