PDV CLARA
Théo est chez moi depuis maintenant 2h. On parle de tout et de rien, en grignotant tout ce qu'on trouve de mangeable. Il traîne sur instagram, me montre de temps en temps une image qui le fait rire. Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui. Je ne sais pas ce que j'ai, je le trouve soudainement très... attirant. Pourtant, c'est seulement un ami, et je suis célibataire depuis peu de temps... Il lève la tête et plonge ses yeux dans les miens. Je me sens rougir et je détourne le regard. Je prends une chips dans le bol posé entre nous deux, il imite mon geste et nos deux mains s'effleurent.
PDV THEO
J'ai remarqué qu'elle m'observait avec insistance. Se pourrait-il que... ? Non, c'est impossible. Elle a été trop marquée par sa dernière rupture, elle n'est pas prête à encore avoir des sentiments pour quelqu'un, encore moins pour son meilleur ami ! Pourtant... Lorsque que je la regarde, elle rougit, ce qui la rend encore plus mignonne et craquante. Nos mains se touchent, je la regarde encore une fois, regarde sa bouche...
PDV CLARA
Son regard se fait insistant, il descend sur ma bouche. Je m'approche de lui...
PDV THEO
Je me penche vers elle...
PDV CLARA
Je ferme les yeux...
PDV THEO
C'est bon, enfin je l'embrasse, cette magnifique femme dont je rêve depuis des années. Je sens qu'elle se colle contre moi, j'arrête notre baiser et la prend dans mes bras. Je l'emmène vers sa chambre. Bon, je vous avoue que je mets une heure à ouvrir la porte, mais en même temps c'est difficile de tourner une poignée en portant un être humain.
PDV CLARA
Théo me dépose sur le lit, je commence à me déshabiller. Avant que j'enlève mon soutien-gorge, je suis interrompue par un cri.
SEB : Clara ?!
CLARA : Seb ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!
SEB : Je... Je voulais te faire une visite surprise mais je suis en train d'interrompre quelque chose, pardon, je m'en vais...
PDV SEB
Je suis complètement déçu. Moi qui voulait rendre visite à Clara pour enfin lui avouer mes sentiments... Et je la retrouve au lit avec son meilleur ami super chelou que je croyais gay... Je sens des larmes salées dégouliner sur ma joue. J'essaie de me cacher pour ne pas qu'ils le remarquent.
CLARA : Seb ? Tu pleures ?
SEB : C'est juste que.. Que...
THEO : Bon crache le morceau on va pas y passer toute la nuit !
SEB : Je t'aime Clara ! Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue !
THEO : Ah bah merde je suis mal à l'aise maintenant.
CLARA : Oh Seb... Je suis tellement désolée...
SEB : J'aurai dû m'en douter... Je m'en vais.