12.

447 37 6
                                    

Aujourd'hui, nous sommes censés unir nos pouvoirs pour parvenir à sortir de cette boîte maudite ! Est-ce que nous y arriveront ? Je l'espère ! Et après qu'on ai ouvert le portail, je les tuerais tous... sans exception. Parce que je ne tiens à personne et que l'amour n'est qu'une distraction. Mon véritable but a toujours été le pouvoir, et l'amour d'une gamine n'est pas du tout un point à ajouter dans la liste de mes objectifs - même si hier encore je me disais que je l'aimais, Peter pan n'aime personne.
Élia semble être plutôt zaine et me donne l'impression que tout va bien. Mais en réalité, je sais qu'elle pense tout contrôler encore. Et vu qu'elle joue un double jeu avec son propre père, je la laisserait faire elle-même le sale boulot.

« Ça va ? elle me demande en haussant un sourcil. Tu m'as l'air bien soucieux, Élia ajoute en passant un bras sur mes épaules.

- T'inquiète, ça va super, je m'efforce de lui sourire en haussant aussi les sourcils. Dis-moi, j'ignorais que tu avais eu des visiteurs nocturnes »

Soudain, le sourire qui était scotché sur son beau visage disparu et elle retira son bras.

« Alors comme ça, tu penses que tu peux m'espionner ? Tu sais, je t'ai vu, hier soir. Tu devrais pourtant savoir que j'ai plus d'un tour dans mon sac, elle reprend en me faisant un clin d'œil. »

Je la regarde, perplexe. Je n'ai pas saisis ce qu'elle vient de dire et je la regarde s'élancer en direction de la troupe de personnes réunis autour du « Grand méchant », autrement appelé « l'auteur ». En effet, nous nous trouvons en pleine forêt et l'auteur est concentrer sur une étrange carte que lui seul arrive à lire. En ce moment, il est installé sur une pierre et étudie les chemins à prendre et me les indiquent par la suite car je peux voler et donc les informer s'il y a des créatures dangereuses qui rôdent.

« J'aimerais tellement qu'ils soient bouffés par de grosses bêtes, mais sans eux je suis prisonnier, je me murmure à moi-même, tout en les rejoignant, j'ai pas le choix.

- Nous allons passer par ici, commence à dire l'auteur tout en pointant un endroit sur la carte. Peter ? il dit en me regardant, pourrais-tu nous éclairer sur la situation et dire s'il y a du danger ?

- Aucun problème. Mais j'ai une question, pourquoi faut-il s'aventurer vers le danger pour sortir d'ici ?

- Parce qu'il y a une grotte, au fin fond des bois, et là-bas se trouve l'entrée et la sortie de cette boîte de malheur. Il y a une brèche magique où tu devras faire une incantation, et c'est là que tu pourras sortir, m'explique l'auteur.

- Ok, c'est compris. »

Je soupire tout en m'élançant dans les airs. Je tente de me souvenir des indications qu'il m'a donné et je repère trois intrus. Immédiatement, je descends les prévenir, et quelques-uns des sbires de l'auteur s'aventurent en direction des grosses créatures aux airs menaçants.
On entend des cris et des bruits d'épées qui rencontrent des parois rocheuses. De la chaleur nous atteint, à un moment, puis je décide d'aller inspecter en montant en hauteur. Je me cache entre deux rochers, et vois quatre corps complètement calcinés. Merde.

« Alors ? s'écrit l'auteur en levant les yeux sur ma silhouette camouflée par les deux rochers.

- Ils sont morts, je confirme en redescend. C'est de la folie, nous devrions prendre un autre chemin. Les monstres sont trop nombreux et très dangereux !

- Non ! Attendez ! Je vais essayer de faire quelque chose avec mon livre ! s'exclame l'auteur tout en le tapotant calmement. »

Il se laisse tomber sur le rocher se trouvant derrière lui et se met à faire couler l'encre sur une page vierge de son grand livre qu'il ne cessait de tenir sous le bras durant toute l'expédition. En quelques instants, la chaleur s'est évaporée et lorsque je remonte inspecter, les créatures ne sont plus que de vulgaires mouches.

Pandora (Fanfiction Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant