3. Une petite famille

2.1K 57 36
                                    

Je vois en descendant d'autre personne que je n'avais encore jamais vu, il y avais que des hommes. Un étais grand avec des épaules larges, un petit avec une bouille de bébé, et un grand avec une tête...d'alien. Je sais vous allez dire que c'est pas sympa mais je m'en fout !

Je les vois tous entrain de se parler mais moi je reste dans mon coin trop timide, le grand au épaules larges me regarde et me fait signe de venir vers eux, je m'approche doucement avec mes petits pieds, et un des garçons le prend dans ces bras. Je me retourne et je vois que c'est Jungkook avec un grand sourire alors que je sentais les joux chauffée petit à petit.

?? : Eh bah alors ? Vous nous présenter pas la petite nouvelle de la famille ?

Jungkook : Si, elle s'appelle Lee, elle a 20 ans et vous savez pourquoi elle est là.

?? : Moi c'est Seokjin, mais tu peux m'appeler Jin si tu veux.

Moi : Famille ?

Seokjin : Oui famille comme tu va vivre avec nous et que cela fait 5 ans bientôt qu'on vit tous ensemble on est comme une famille.

Moi : Oh, super !

Alors que je souriais à Jin qui me prenais déjà pour un membre de leur "famille", je me sentais comme accepté et aimer ici.

Jungkook : Je te présente aussi Taehyung et Yoongi !

Il pointe alors c'est deux amis du doigt qui eux me fit ensuite un grand sourire qui réchauffe le cœur.

Jimin nous appelles de nouveau pour nous mettre à table et nous nous mettons tous à table.

~~Elipse du repas~~

Je suis crevé de ma journée... Je veux juste dormir non de dieu. J'ai perdu ma virginité pour mon boulot et en plus de sa je perd mon appartement pour vivre avec 7 beau garçons. Vous allez me dire que j'ai de la chance mais il va juste falloir que je m'y habitue.

Pendant que je faisais la vaisselle j'eus un coup de fatigue me faisant presque tomber par terre, une main me rattrape le coude avant que je ne tombe et je me secoue la tête.

Jimin : Mon dieu, tu as failli tomber et te casser quelque chose. Fait plus attention la prochaine fois.

Moi : Excuse moi c'est juste, que je suis très fatiguée, je l'ai fait deux fois aujourd'hui et j'ai très peu dormi la nuit dernière.

Jimin me regarde dans les yeux et je plonge dans son regard instantanément, il a de magnifiques yeux bruns.

Jimin : Arrête de bosser, je vais t'emmener à ta chambre pour que tu puisses te reposer.

Sur ces mots je me nettoie les mains et les essuies avec une serviette. Jimin me porte ensuite jusqu'à ma chambre, il monte les escaliers avec moi dans ces bras sans aucun problème et il fini par ouvrir la porte avec son coude.

Dans la chambre il me posa sur le lit et me dit de rester assise et de ne pas bouger, ce que je fis faire. Il se dirige vers l'armoire qui est dans une petite pièce et récupère quelque couverture et des oreillers, il revient vers moi souriant et posa tout sur le lit.
(

NDA : J'étais obligé de mettre cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : J'étais obligé de mettre cette photo. )

Il me dit de m'allonger et j'obéis directement à son ordre. Allongé il me met les oreillers sous ma tête et il met ensuite des couvertures sur moi pour éviter d'attraper froid ou autre.

Ce Jimin, il est gentil, attentionné, mignon, intelligent je ne sais pas encore mais à mon avis il doit être le plus gentil des sept personnes de la maison.

J'étais bien enveloppé dans le lit quand il s'assit à côté de moi. Il pose une main sur ma joux et sourit encore. J'avais mon regard poser sur ces yeux plissé de son sourire qui réchauffe le coeur de toute personne.

Jimin : Bonne nuit petite princesse.

Je rougis un peu et je lui réponds.

Moi : Euh... Bonne nuit Jimin.

Je n'ose rien dire de plus, j'ai trop peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas.

Il approche nos deux visages et dépose un baiser sur mes lèvres. Ces lèvres sont si agréable, douce, sucré... C'est indescriptible à dire. J'en voulais encore, je le regarde dans les yeux et avec mon doigt je pointe ces lèvres pour ensuite pointée les miennes pour lui faire comprendre que j'en voulais encore un. Il souris et me donnes encore un autre baiser, cette sensation quand il m'embrasse est incroyablement belle. Il lâche ma joux et sourit, il embrasse mon front et sort de la chambre pour me laisser dormir.

Ces lèvres j'en redemanderais encore et encore, elles sont parfaites, je verrais sa demain. Mais pour l'instant je vais aller dormir.

Je ferme mes yeux et je me met dans une position confortable avant de m'endormir profondément en rêvant de ces beaux garçons qui vont vivres avec moi maintenant.

~~Fin Chapitre 3~~

★|Sex Maid|★ [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant