La soirée s'est bien passée en compagnie de Namjoon. On a beaucoup rit ensemble et on a fait les fous pendant deux heures dans un bar pas loin de l'hôtel. On est actuellement dans sa chambre où l'on parle tranquillement de tout et de rien.-Tu dors ici ce soir ?
-Je veux bien mais je ne compte rien faire avec toi !
-Oui, oui ne t'inquiète pas pour ça. Je sais quand même me contrôler un minimum pour ne pas te sauter dessus à chaque fois que je te vois !
-Ok, mais je me demande, tu crois que les autres soupçonnent quelque chose?
-Franchement, je ne pense pas ! Au pire, je dis juste que je t'ai rencontré lors d'une soirée, que l'on a sympathisé et que maintenant on sort ensemble mais qu'il ne faut pas le dire au manager car je ne suis pas censé avoir de copine étant donné que je fais parti du groupe !
-Ok !
-Par contre, demain j'ai entraînement à 9H avec le groupe donc il ne faut pas trop tarder car il est déjà minuit.
-Ne t'inquiète pas. De toute façon, j'ai rendez-vous demain à 10H.
On continue de parler encore un moment jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, me prenne dans ses bras pour me soulever jusqu'au lit et me couché dessus !
(PDV Namjoon)
Je me mets juste au-dessus d'elle et la regarde droit dans les yeux. J'ai envie de l'embrasser donc je me rapproche d'elle, fait des va-et-vient avec mon regard entre ses lèvres et ses yeux. Je m'arrête à quelques millimètres des ses lèvres pour pouvoir l'observer. Je la vois se raidir à mon approche douce et délicate qui n'est pas habituelle. Au moment où j'allais briser les dernier millimètre qu'il y avait entre nous, quelqu'un vient toquer à ma porte ! Sophie se relève d'un bon et me questionne du regard. Je lui dis que ça doit être un des garçons et qu'elle dois aller dans la salle de bains pour se cacher le temps que j'aille voir ! Je regarde à travers le juda de la porte et je vois que c'est Yoongi hyung ! J'ouvre donc la porte et le salue.
-Salut hyung, qu'est ce qu'il y a ?
-TU ME DEMANDES CE QU'IL Y A ALORS QUE ÇA FAIT UNE HEURE QUE L'ON TE CHERCHE PARTOUT ?!
-Désoler, mais j'étais parti faire un tour en ville pour me changer les idées.
-Et tu connais pas le mot "prévenir" ?! Et puis tu n'as pas un téléphone, non ?!?
-Désoler mais mon GSM n'a plus de batterie !
-T'es pas possible ! Mais bon, je venais aussi te dire que pendant ton "expédition nocturne" le manager est venu nous voir pour nous dire que notre entraînement est à 11H et pas à 9H. Il a dis que l'on avait bien travaillé donc qu'on méritait un peu de repos le matin.
-Ok merci de m'avoir prévenu.
-Bonne nuit NamJoon.
-Bonne nuit, hyung.
Je referme la porte et vais faire sortir Sophie de la salle de bain.
-C'était qui ?
-C'était Yoongi ou Suga si tu préfères.
-Il voulait quoi?
-Il venait voir où j'étais car, apparemment, il me cherchait depuis une heure ! Et il venait aussi me dire que notre entraînement est à 11h demain et pas à 9h donc je peux me reposer demain matin !
-Oh c'est cool ça !
-Oui, mais bon faut pas trop tarder à aller dormir quand même !
-Ok, mais tu saurais me passer un truc pour la nuit car je n'y ai pas pensé.
-Oui attends !
Je vais chercher un long T-shirt qui lui arrivera aux genoux.
-Tiens.
-Merci, je vais me laver !
Je me couche sur le lit et check mon téléphone en attendant qu'elle sorte pour que j'y aille à mon tour. Quinze minutes plus tard, elle ressort avec mon T-shirt et les cheveux mouillés ! Je rentre à mon tour dans la salle de bain et prend une douche vite fait ! Quand je ressors, Sophie est dans mon lit et elle dort déjà! Je ne pensais pas avoir prit autant de temps que ça ! Je me couche finalement à côté d'elle et m'endors avec elle dans mes bras.(PDV Sophie)
Je me réveille et regarde l'heure, il est déjà 10h ! Je me lève et cherche Namjoon du regard mais je ne le trouve pas ! Je vais voir dans la salle de bain mais il n'est pas là. En revenant tout près du lit, je trouve un papier qui m'est adressé.
{sur le papier}
"Bonjour Sophie, tu as du sûrement voir que je n'étais plus là ! Je suis descendu déjeuner avec les garçons car ils m'appelaient ! Quand tu sors de la chambre fait attention à ce que l'on ne te vois pas ! Bref, je te téléphone plus tard dans la journée, bisous"
Ok, bin j'ai plus qu'a m'habiller et descendre manger car j'ai trop faim là !
Je descends au petit déjeuner et j'allais prendre un truc à emporter mais juste à ce moment la je reçois un appel donc je mélloigne a contre coeur de buffet . Je décroche sans même regarder qui m'appelle !-Allô ?
-Salut Sophie !
Qu'est ce qu'elle me veut elle ?!
-Qu'est-ce que tu me veux Lizon ?
-Je voulais juste savoir où tu étais partie car ça fait un mois que l'on a plus de nouvelle !
-Et pourquoi je vous donnerai des nouvelles ?!
-On s'inquiète tous pour toi ! Déjà que la dernière fois tu nous a clairement fait comprendre que tu ne voulais plus parler à la famille alors que l'on n'a rien fait !
Je commence à élever la voix et plusieurs personnes se retournent vers moi !
-Non, mais je te rappelle que toute la famille me renie presque ! Simplement car je voulais aller en Corée ! Vous étiez tous contre moi et si tu veux savoir où je suis, je suis au japon et je suis heureuse d'être loin de vous tous pour le moment !!!
-Arrête un peu crier !! Et écoute moi petite soeur !
-Non, Lizon ! C'est toi qui vas m'écouter et aller dire aux parents que je ne reviendrai que quand ils auront décider de me laisser vivre tranquille où je suis ! Sur ce, je te laisse, bonne journée !
-NON ! ATTENDS !
Je lui est racroché au nez ! Elle me fait chier à me faire la leçon sur ce que je dois faire ou non ! Je suis sur le point d'exploser et de tout caser au tour de moi donc je vais dans le hall me calmer un peu !
(PDV ? )
J'était entrain de manger avec le groupe quand une fille hausse la voix au téléphone. On se retourne tous vers elle mais on ne comprend rien car elle parle dans une autre langue, d'ailleurs, je pense que c'est du français. C'est bizarre mais cette fille elle me fait penser à ma meilleure amie que j'ai du abbandoner étant plus jeune. J'essaye de comprendre ce qu'elle dit car j'ai des bases de français. De ce que j'ai pu comprendre, elle parle à sa soeur qui s'appelle Lizon et elle est énervée ! Attends ! Elle a bien dit Lizon ? Ce prénom c'est celui de la soeur de ma meilleur amie ! Ça veut donc dire que c'est vraiment elle ?! Elle vient de racrocher , faut que j'aille lui parler pour en être sûr et certain !
°°°°°°°
Voici le troisième chapitre qui est beaucoup plus long que les autres ! (1310 mots) A votre avis qui est le dernier PDV ? si vous avez un peux de logique c'est facile a trouver ! sur ce j'espère que sa vous a plus et je vous dis a la prochaine.
Je vous nem ❤️
VOUS LISEZ
{BTS} soirée mouvementée
FanfictionJe suis juste une grosse merde pour faire des descriptions donc deso mais c'est le mieux que je puisse faire ! Sophie vas devenir la sexfriend du fameux Kim namjoon du groupe BTS mais grâce à cette "relation" ‚ elle ne s'attendras pas revoir son a...