Chapitre 8

51 2 2
                                    

PDV Lina
J'étais sur un petit nuage confortable. Je m'était montrer très faible sûrement dut a la drogue mais il ne fallait pas que sa recommence. J'avais eu le temps de réfléchir à ce que j'allais faire si j'allais rester ou partir . Et je n'es pas arrêter d'y penser , les point négatif c'est que je risque de me mettre encore plus en danger et puis je ne connaissais pas encore le groupe en entier .
Mais les point positif, c'est que dans cette prison je serais un minimum en sécurité.
C'est bizarre avant la prison était l'endroit le moins sécurisé avec tout ces prisonniers et la je veux rester que c'est hilarant .
Donc je pense rester et puis je suis pas obliger de rester avec eux 24/24 h .
J'ouvris mes yeux car oui je réfléchir les yeux fermer et alors .
Et découvris Daryl à mon chevet. C'est bizarre je penser voir Merle .
Tout à coup je sentis mon nuage bouger je me retourna et finis par voir mon preu chevalier Merle Dixon.
Moi= Salut
Merle= Salut  ça va ?
Moi= mieux merci de...tu vois 
J'étais en train de m'embrouiller car je n'avais pas eu remercier quelqu'un depuis longtemps.
Merle: oui je vois, le groupe voudrait te rencontrer fin complètement  t'es ok ?
Moi= heum ouais sa devrait aller.
On se leva et on se dirigea vers la salle principale où tout le monde étaient présent .
Rick s'adressant au groupe = alors voici Lina elle a 14 ans et ...
Moi= et je crois que je sais me présenter toute seule bref comme il vous l'a dit j'ai 14 ans et je sais me défendre et je pense rester mais c'est pas sur c'est bon .
Rick= bon ben voila maintenant on va manger.
Pendant le repas , j'avais essayer de parler fin faire la discutions quoi mais les blancs silencieux était très présent .
Après ce dîner pesant j'allais remonter dans ma cellule quand une main m'attrapa Le Bras .
Je remonta du regard Le Bras et aperçu le garcons de mon âge .
Moi: oui ?
Il devais sûrement chercher ses mots puisqu'il me dévisagea sans dire un mot.
Moi: tu peux me lâcher s'il te plaît dit-je mal à l'aise
Lui: heum oui je voulais savoir  si on pouvais apprendre à se connaître dit-il sûrement gêné
Moi: si tu veux on va dehors ?
Carl: oui sa me vas
On se dirigea dehors pour se poser sur l'herbe.
Moi: alors c'est quoi ton histoire ?
Éclipse de la discutions
Étonnamment, j'avais réussi à m'ouvrir avec lui sans lui dire tout évidement mais quelques petite chose qui sont pour moi assez importante.
J'allais peut être me faire des amies qui sait ?.
Même le fait de lui avoir parler m'a confirmer que

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zombie vs battanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant