Ce soir la...

26 3 15
                                    

Voici donc un one shot, mon premier one shot, que j'écris en parallèle de mon gros projet "Les Lois du Coeur".
C'est une idée qui m'est venue en écrivant un soir pour mon projet principal et, prise par l'envie encore inexpliquée et inexplicable, voici donc ce one shot "Ce soir là..." qui, j'espère, vous plaira !
Je ne vous embête pas plus.~
Bonne lecture !

/!\ Présence de lemon.

••••••••••••••

Cela fait de nombreuses années maintenant que ses jours se ressemblent. A vrai dire, il sait déjà en se couchant de quoi la journée suivante serait faite.
Réveillé par son père qui pense être discret mais tape toujours des pieds, à croire que c'est un éléphant. Préparation matinale avec, dans son fort intérieur, combat entre le côté qui le supplie d'aller sous la couette, et le côté qui le pousse à aller en cours. Petite collation pour tenir la matinée. Chemin avec écouteurs visés aux oreilles. Arrivé au lycée, accueilli par toutes ces groupies. Journée ennuyante de cours. Entrainement de basket, la seule chose qui était habituel mais qui le gênait pas. Retour à la maison le soir.
C'est seulement les moments qui suivent son retour qui changent de jour en jour. Et c'est seulement à partir de ce moment qu'il se sent... Vivant.

Bien évidemment, comme tous les matins, il était réveillé par les pattes d'éléphants de son père. Et comme tous les matins, il se lèvait péniblement pour aller vers la porte de sa chambre spacieuse afin de l'ouvrir avec sa tête de déterré pour fusiller son père du regard.

« Je t'ai encore réveillé ? » Lui demande-t-il fois qu'il a remarqué la présence de son fils dans l'embrasure de la porte.

« Nan, je fais une crise de somnambulisme. Ça se voit pas ? »

« Bang YongGuk, pas réveillé et désagréable, comme chaques matins... » Et il soupire.

« Bah oui comme chaques matins ! Il est cinq heures ! Cinq heures ! Chaques matins c'est pareil. Chaques matins je suis réveillé par tes pas d'éléphants ! Je sais pas moi, mets des roues sous tes pieds ou des ressors, mais cesse d'imiter les éléphants tous les matins ! »

« Désolé fiston... Mais je suis pressé. » Et son père sortit de la grande demeure, claquant la porte.

Dès le matin, ce jeune homme trouvait la force de se prendre la tête avec son père... Et c'était sa routine.
Et comme à chaque fois, son père partait au travail, le laissant en plan. Le laissant là, avec sa colère.
Quand même, YongGuk comprenait parfois son père. Il se mettait à sa place et se disait que, être le propriétaire de l'une des plus grandes entreprises de Corée du Sud n'était pas une mince affaire. Mais même si YongGuk le comprenait, jamais il ne comprendrait son habitude à taper autant des pieds.

Marmonnant quelques mots de colère dûs à cette scène répétée tous les jours, il ferma la porte de sa chambre pour retourner péniblement sous ses draps. Seulement, bien évidemment, il ne trouvait plus le sommeil.
Il prit alors son téléphone et c'est ainsi qu'il se trouva à trainer sur les réseaux.
Cependant... Une chose attirait son attention.
Quelques gens du lycée qu'il connaissait que très bien, étant des amis d'enfance, avaient longuement discuté jusque tard dans la nuit dans leur groupe de discussion.
Ils étaient cinq, au total. Il y avait le plus jeune nommé JunHong mais surnommé Zelo. Zelo était suivi par JongUp, lui même suivi par YoungJae et pour finir, DaeHyun. YongGuk était le plus vieux. Ces cinq la avaient grandi ensemble pour deux simples raisons. Leurs parents, tous aussi riches les uns que les autres, se connaissaient entre eux. Ainsi donc, la deuxième raison était simplement qu'ils étaient issus du même milieu social.

Ce soir là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant