Quand je dis que je suis une princesse...
Vous pensez à :
-Un prince charmant
-Un(e) Méchant(e) et aussi la fin heureuse
-" et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps"
Dans la plupart des contes de fées il y a tout ces critères...
La plupart des Princesses sont : gentilles, généreuses, courageuses etc....
Moi je suis tout le contraire : Méchante, parfois généreuse, excepté que je suis très très très courageuse. Et malgré ça je suis la fille d'une des princesses... J'aurais aimer que ça ne soit qu'un cauchemar... Malheureusement c'est la réalité.
Dans le monde où je vis il y a de tout et t'importe quoi. C'est à dire des choses comme : la magie, la technologie et méchants et gentils tentent de cohabiter... Même si ce n'est pas gagner... Y'a qu'à voir tout les conflits...
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!! Je viens d'avoir 16 ans !!! J'espère que ça ne sera pas comme l'année dernière... Pourquoi ?! Car tout simplement mes parents m'ont offert une grande peluche en forme d'ours !!! La honte !!! Non mais sérieux, je suis pas une gamine!!!!!- Sofia dépêche toi !!! Sinon tu vas arriver en retard !!!
- C'est bon !!! J'arrive !!!
Je suis descendue dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Moi : Cendrillon !!! Tu peut demander à ta marraine de confectionner une nouvelle baguette pour moi ??
Quand j'étais petite, j'avais une baguette magique... Mais comme je l'utilisais pour des mauvaises raisons, comme la fois ou j'ai accidentellement détruit sans le vouloir mon école et quand j'avais transformé tous les profs en grenouilles !! Ah ah ah ah !!! J'avais 10 ans, je m'en souviens comme si c'était hier !!!!
A cause de ça mes parents ont décidé de me priver de baguette magique jusque à mes 16 ans et c'est enfin arrivé !!! Vous connaissez sûrement L'histoire de Cendrillon, fille d'un riche gentilhomme à la mort de sa mère son père s'est remarie bla...bla...bla...bla... J'ai trop la flemme de raconte la suite. Bah justement la fameuse et belle Cendrillon etc..
C'est ma mère et le prince soit disant charmant c'est Henri mon père... C'est Dingue non?Cendrillon: je l'appellerais plus tard, dépêche toi!!
Henri: moi aussi, me sois pas en retards pour ton premier jour au lycée
enfin je vais essayer
Moi: pas de problème je serais la gentille petite fille parfaite aller a plus tard au revoir
je ne suis mis en route a pis en répétant si je avais une baquette magique si seulement ou un tapis volant comme Aladdin et Jasmine sa serait plus efficace que de prendre le bus mais bon il va falloir faire avec...je pris le bus et c'est parti pour mon nouveau lycée..
VOUS LISEZ
Je Suis Une Princesse?? (Rebelle?)
FantasyCette histoire raconte la vie d'une princesse très différents de autres je vous laisse découvrir la suite...