Part V

7 2 0
                                    

Après cette année académique, comme c'était prévu entre toute la famille, je devais partir pour aller faire un stage àNew York, la ville qui ne dort jamais, chez une tante. Car disait mon père " je ne veux que pas tu finisses poulet comme ton père."
Mais moi j'aurai bien aimé être policier.. Traqué les malfaiteurs, c'est mon truc, mais mon père ne voulait pas.
Je devais annoncé la nouvelle à ma rose, Christelle. C'était avec une grande peine que j'avais abordé le sujet. J'avais les larmes aux yeux. Et elle aussi. Elle était prête à tout faire pour venir avec moi mais c'était impossible. Son rêve c'est la bas mais pour la rassurer, je lui ai dit que je reviendrai.
Je n'ai jamais gouté à son fruit défendu mais ce soir la on a faillit le faire pour se dire au revoir mais non. On s'embrassa tendrement un long moment et son visage humide caressait le mien. Sur sa jolie joue, je voyais promener ses liquides qui venaient de ses yeux.
C'est ce jour où j'ai compris cette phrase qui dit que rien n'est éternel. Les bonnes choses passeront, les mauvaises aussi.
Je pensais à beaucoup de chose, comment ferai-je pour la revoir. Elle va beaucoup me manquer je l'avoue. Ce que je ressens pour elle, je ne l'ai jamais ressenti pour une fille. Je ne voulais pas laisser cette beauté pour un autre garçon mais je dois partir. Ce qui fut fait.
Malgré l'ambiance qui était dans cette ville, je ne me sentais pas en moi même. J'étais très triste et mon téléphone ne dormais jamais. Toujours en ligne avec Christelle.
On se rassurait, et on espérait se revoir. C'était sûr, on se reverra.
Il y'avait plein de fille dans cette ville et je pensais bien choisir une pour me soulager.

DE LA JOIE A LA PEINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant