10 ans plus tard.
J'avais 20 piges quand j'étais parti. Après plusieurs durées de dure labeur, se réveillé chaque matin à 6h 40, je suis parvenu à faire beaucoup d'économie et avec un groupe d'amis y compris mon ami d'enfance Stuart, nous avons monté notre propre entreprise The light campany.
L'entreprise était créée dans mon ancienne ville, et j'étais tellement heureux d'y retourner. Dans quel état serait ma rose ? Serait-elle déjà fanée ou a-t-elle encore cette même lueur ?
À mon arrivée, je suis parti allé voir mes parents surtout mon père. Après quoi, je suis parti à la recherche de Christelle. Je m'étais rendu dans son ancien demeure mais elle n'y était plus. On avait perdu tout contact dans ma huitième année. Je me suis bien promené mais rien. Bredouille je décidai de me rendre au parc pour revivre les souvenirs. Tout est lié dans cette vie. Le hasard n'existe pas.
On se croisa dans le parc et bonjour le bon vieux temps. Mais cette fois, plus de perte de temps. Je voulais l'avoir pour moi seul.
Je fis toutes les démarches. Aller chez ses parents pour accomplir le reste.Quelques mois plus tard.
J'étais devant ce grand miroir dans un smoking.
- J'ai l'air d'un pingouin. Pourquoi on ne peut pas porter un T-shirt pour son mariage? Je n'ai pas l'habitude de me vêtir de ses genres d'accoutrements. Demandai-je à mon ami Stuart qui était mon témoin.
- Tu as l'air beau mon pote. Regarde moi et tu oubliras ton cas. Je n'ai jamais porter un smoking et la vraiment, j'ai l'air d'un singe. On rigola.
- Stuart, dis moi que je vais me marier vraiment ? En plus avec Christelle? Non, c'est un rêve, Jack réveille toi.
- Non, mec, c'est pas un rêve. C'est la strict réalité. Tu es l'homme du jour. Profite de ta joie. On sortit et j'étais très nerveux. Je ne savais plus ce qui se passait autour de moi. La voiture roulait un peu trop lentement pour moi. J'aurai aimé prendre le volant moi même. Je transpirais. A notre arrivée, un tonnerre d'applaudissements m'accueillit. Ma mère me pris par le bras et m'emmena près de l'autel. Voilà une deuxième voiture arrivée. Ma rose sortit. Encore plus lumineuse, encore plus belle que jamais. Sa clarté venait jusqu'à moi. Elle me souriait et je lui rendis son sourire. J'attendais juste ce moment où le prêtre dira
- Embrassez la marié.
VOUS LISEZ
DE LA JOIE A LA PEINE
RomanceAprès le tour sur plusieurs filles, Jack Brown trouva enfin son alter-ego. Après plusieurs années de séparation, ils se marièrent enfin. Ils construisirent une belle famille remplie de joie et de gaîté. Mais comme les belles choses ne durent jamais...