PART IX (La vie de couple)

6 2 0
                                    

1 Mois plus tard.

Cela faisait déjà deux semaines que nous sommes rentrés de Miami, on a passé de bon moment que je ne vous raconte pas(vous risquez d'être jaloux). Maintenant il faut que je reprenne la direction de mon travail et Christelle aussi la sienne. Elle était Comptable dans une entreprise de la place. Et moi l'actionnaire dans une entreprise. Notre vie était comblée et je pouvais dire que je faisais la fierté de mon père. La vie dans le foyer était tellement merveilleuse. Comme c'est le début, mais moi je ne crois pas que je pourrais un jour me disputer avec ma rose. Je l'aimais tellement. Le matin avant qu'elle n'aille au travail, je la transportais dans mes mains jusqu'à la voiture. J'aime quand elle m'enlace avec ses mains envoûtantes et surtout j'aime quand elle me regarde. Chaque matin c'était la routine. Et chaque soir, je rentrais à la maison et un repas m'attendais. Elle était ma nouvelle mère.
Avant le couple que j'enviais le plus, c'était celui de mes parents. Tellement ils s'attendaient sur tous les points. Même si c'était pour me confisquer mon téléphone portable, les deux étaient d'accord. Mais seulement quand mon père me donnait des pouvoirs de séduction, ma mère n'était jamais au courant. Ça, elle ne l'aime pas du tout. Mais maintenant, je crois que le titre du meilleur couple de l'année nous sera délivré.
Le mardi soir, je suis rentré du boulot plus tôt que prévu car il n'y avait pas grande chose à faire. C'est l'atout quand on est patron. Les employés s'occupent du reste et la consigne était claire, fermé à 17h.  Mais quand je suis rentré j'avais remarqué que ma femme n'était pas seule. Car il y avait une voiture garée devant. J'observai un moment la voiture et je rentrai dans la maison. Même à la devanture, j'attendais les rires de ma rose.

DE LA JOIE A LA PEINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant