Je suis rentré et ma rose était au salon. Elle me souhaita bienvenu et me dit d'un ton sérieux qu'elle voulait me parler. Son ton m'avait fait peur mais la peur ne fait pas parti de notre famille alors je me suis redressé.
- Il se passe quoi chérie? Dis-je très impatient de savoir.
- Hier, pourquoi tu as mis du temps avant de rentrer ? Me demanda-t-elle encore une fois.
Qu'est-ce que je vais répondre? Et si c'était un piège ? Je restai sur ma réponse du jour passé
- Je te l'ai déjà dit. C'était à cause de la pluie.
- C'était à cause de la pluie et qu'est-ce que ta voiture faisait sur la 24 rue Rotary international ? Et aussi avec une fille ?
Cette nouvelle a fait battre mon cœur. Qui a bien pu briser ma couverture ?
Qu'est-ce que je vais devoir raconter pour lui prouver qu'il n'y a rien entre cette fille et moi. Mon mensonge ne m'avantage pas du tout.
- Comment? Dis-je d'un air surpris. Qui t'a dit ça?
- Ne me dis pas que c'est faux ?
- Je ne vais pas te dire que c'est faux mais soit tranquille, hier je ne voulais pas t'embrouiller avec ces histoires inutiles c'est pourquoi je ne t'avais rien dit, cette fille c'est notre nouvelle employée, j'ai voulu la déposer chez elle comme elle avait du mal à retrouver un taxi. S'il te plait crois moi. On a rien fait de mal. Je t'aime trop pour te tromper.
- Et tu as jugé bon de me mentir ?
J'avais beau m'excuser cette nuit là, il m'avait fait dos sur le lit. L'une des choses que n'aimait pas du tout Christelle, c'était le mensonge mais moi, je ne l'avais pas fait en mal. Mais je vois que ça me rattrape.
L'amour excuse tout, sur ce, le matin l'atmosphère avait changé entre nous deux. J'ai beaucoup aimé et je suis parti au bureau avec un grand sourire sur le lèvre.
VOUS LISEZ
DE LA JOIE A LA PEINE
RomanceAprès le tour sur plusieurs filles, Jack Brown trouva enfin son alter-ego. Après plusieurs années de séparation, ils se marièrent enfin. Ils construisirent une belle famille remplie de joie et de gaîté. Mais comme les belles choses ne durent jamais...