J'étais rentré à la maison et les histoires de Christelle ne me faisaient plus froid au dos. Elle me parlait mais je la depassai pour rentrer la chambre. Je ne l'avais jamais fait au paravent. Je l'aimais tellement pour faire ça. Mais pour la première fois, je l'ai fait. Elle était très surprise par ce que j'avais fait.
Ma relation secrète avec Theresa prenait de l'élan. On se voyait à chaque fois que l'envie se présentait. Dans les hôtels. Les sous-sols du parking, dans la voiture même dans le bureau, on avait des scènes érotiques. Au début, notre relation était purement sexuelle mais par la suite, je crois que je me sens plus bien avec elle. Quand je me disputais avec Christelle, je venait chez Theresa pour me sentir bien. Elle me procurait beaucoup de bien.
" aujourd'hui j'avoue que j'étais tombé amoureux de la beauté de Christelle, et mon père m'a toujours qu'il ne faut pas tomber amoureux de la beauté d'une personne mais plutôt de sa personnalité. "
Je passai la plupart de mes temps libre chez Theresa et on passait de bon moment ensemble. Je suis tombé amoureux de la jeune fille et mes sentiments pour Christelle avait changé. Depuis quelques semaines, l'atmosphère entre nous n'était pas très confortable.
Le lundi, j'étais revenu du boulot et elle m'avait accueilli tout comme avant. Cette réaction m'avait étonné. Sa réaction avait changé tout a coup. Avait-elle appris quelque chose?Le vendredi, il y avait un dîner pour les employés. Tout le monde était présent y compris Theresa. Encore resplendissante et mirobolante. Mon cœur battait la chamade à chaque fois que mes yeux tombaient sur elle. Nous avons gardé notre relation secrète.
VOUS LISEZ
DE LA JOIE A LA PEINE
RomanceAprès le tour sur plusieurs filles, Jack Brown trouva enfin son alter-ego. Après plusieurs années de séparation, ils se marièrent enfin. Ils construisirent une belle famille remplie de joie et de gaîté. Mais comme les belles choses ne durent jamais...