Comment faire pour me débarrasser de Christelle. Pour moi, il n'y avait que Theresa. Elle m'avait ensorcelé. Je ne me disputais plus avec Christelle pour profiter de ça pour me divorcer d'elle. Je n'avais aucune raison. Elle passait désormais peu de temps à la boutique et rentrait très vite pour s'occuper de tout. Il faut que je trouve quelque chose. À chaque fois que je regardais le visage de Theresa, elle me le rappelait.
Cela faisait déjà deux semaines qu'elle me l'avais demandé mais je n'ai pas réussi à dire cela à Christelle. Mais Theresa était ferme sur sa décision. Même un petit baiser elle avait refusé. Alors je n'avais pas le choix.
Un jour, je suis sorti du travail et au lieu de rentrer à la maison, je partis passer la nuit à l'hôtel et j'étais convaincu qu'elle allait dire quelque chose et là je pouvais lui faire toute une histoire. J'ai passé une nuit blanche. Je ne faisais que penser à cela. Le lendemain, je me levai très tôt et je rentrai chez moi. Parker dormait encore et Christelle dormit dans le canapé en m'attendant. Quand elle sentit ma présence, elle courut pour me serrer fort dans ses bras.
- Enfin tu es rentré. Cette attitude m'avait irrité. Ce n'est pas ça que j'attendais.
- Tu n'as même pas jugé bon de me faire signe. Tu étais où ? Me dit-elle.
Là, je profitai pour me défouler et mettre mon plan en application.
- Je suis fatigué de tes surveillances incessantes. Je ne suis plus un enfant. Tu sais quoi, je suis fatigué de ce couple, on ne cesse de se disputer, je n'ai plus droit au sexe et tes histoires me fatiguent, j'ai longtemps supporter ça. Je n'en peux plus. Je veux divorcer et je suis ferme, je ne reviendrai pas la dessus. La voix de l'homme.J'étais très ferme sur ma décision et pour la première fois, j'ai vu Christelle coulée des larmes. Mais j'étais tellement devenu insensible que ses larmes ne me touchaient plus.
Je me préparé et partis pour le boulot.
VOUS LISEZ
DE LA JOIE A LA PEINE
RomansaAprès le tour sur plusieurs filles, Jack Brown trouva enfin son alter-ego. Après plusieurs années de séparation, ils se marièrent enfin. Ils construisirent une belle famille remplie de joie et de gaîté. Mais comme les belles choses ne durent jamais...