Avez-vous déjà ressentie cette attraction obscure inexplicable qui relie deux personnes entre elles ?
C'était justement par cette tension qu'était habité Raywan quand il tourna la poignée en or massif de la porte d'entrée de la suite où Marie était plongée dans un sommeil profond, épuisée. Il sentait son pouls s'activer avec force au niveau de son cou. Les veines de ses bras avaient gonflés tant il s'était contracté. Il s'approcha d'elle aussi silencieusement qu'un félin, la moquette de velours recouvrant le sol étouffait chacun de ses pas.
Le souffle de Marie était régulier. Elle s'offrait à lui plus vulnérable que jamais. Il s'agenouilla auprès d'elle. D'un geste totalement maîtrisé il leva la main pour aller caresser du bout des doigts ses cheveux d'ébène. Ce seul contact suffit à l'essouffler. Il effleura ensuite avec sa main ses joues et ses lèvres. Il avait tant envie de les envelopper des siennes, de les dévorer pour rassasier enfin son appétit d'elle.
Elle n'avait pas pris la peine de faire le moindre effort pour s'embellir ou même pour se sentir mieux. L'état dans lequel elle était restée arracha un sourire sarcastique à Raywan. Elle avait raison. C'est sauvage qu'il l'appréciait le plus. Il comptait apprivoiser chaque partie de son être. La rendre docile à chacune des ses exigences.
***
Avez-vous déjà était la prisonnière, la captive d'un être ?
Ce qu'ignorait Raywan c'était que Marie l'était depuis la première fois où il avait posé les yeux sur elle. Ce cadre n'était donc que la matérialisation de son esprit.
Elle ressentait chacune de ses caresses, ils s'impriment dans sa chair avec une violence inouïe.
Elle avait faim de lui, de sa peau, de sa voix, de son regard. Elle voulait se noyer dans son parfum.
Quand il déposa un baiser au creux de ses lèvres, Marie n'avait jamais goûté supplice aussi délicieux.
VOUS LISEZ
Nous sommes notre propre ennemi
RomanceSi vous aimez trop quelqu'un, il faut le tuer. Sinon c'est l'amour que vous lui portez qui vous tuera. Il faut ne rien avoir à perdre, jamais, c'est comme ça qu'on arrive au pouvoir.