Et oui vous l'attendiez, il est enfin là le chapitre 21!!! Vous pouvez remercier ma correcctrice pour le retard😂 mais je l'aime bien quand même...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
XXI
PDV Sebastian
Dans deux jours c'est la Saint Valentin.
Je veux aller lui acheter un cadeau mais il est tout le temps avec moi...
Il faut que je trouve un moyen pour...
"Sebastian?
-Yes my lord?
-Je voudrais aller chez une amie à moi. Ça te dérange si je te laisse seul pour la journée?
-Non, ne t'en fais pas vas-y ça va te faire du bien de retrouver tes amis.
-Merci! Il me saute dessusJe t'aime.
-Moi aussi..."
Je l'embrasse et il empoigne son téléphone et compose un numéro.
Yess je vais pouvoir lui acheter son cadeau!!
PDV Ciel:
J'appelle Lizzy:
"Allo?
-Lizzy, j'arrive chez toi dans 15 minutes.
-Ok!"
Etape 1 du plan fait.
Je sors de chez moi non-pas sans oublier d'embrasser une dizaine de fois Sebastian puis prends la route pour aller chez ma confidente.
J'arrive très vite chez Lizzy, je toque, elle m'ouvre tout en me sautant dessus.
"Ciel!!!
-Elizabeth!
-Oh non! Ne m'appelle pas comme ça!
-Mais lâche moi aussi.
-Tu vas tout me raconter tout!
-Pff... Que veux-tu savoir?
-Es-tu avec?
-Bah oui, sinon à quoi servirait ce plan baka.
-Ah bah oui c'est vrai que c'est plus logique...
-...
-Il est comment?
-Beau, gentil, attentionn~/
-Mais non, tout ça je le sais déjà tu me l'a dit... Je te parle au lit.(NDC:eh bah elle est franche! La gênance pour lui!)(NDA: Oui😂👍🏻)
-Euh... Je rougis, j'ai l'impression de ne faire que ça en ce moment !
-Aller Cieeell. Elle me fait les yeux de chatons malheureux mais ça ne marchera pas avec moi !
-B...Bien... Je détourne le regard, j'vais dit quoi déjà ?
-Rooooh c'est mignon Ciel est gêné...
-Bon on met ce plan en marche oui ou non?!
-On change vite de sujet hein...
-Pffff...
-On monte dans ma chambre?
-Ça marche!"
Nous allons dans sa chambre et nous nous asseyons en tailleur sur son lit.
"Alors tu comptes faire quoi Ciel?
-Je sais pas... Genre l'appeler, lui dire que je vais dormir chez toi comme ça on passe la fin de soirée et demain ensemble avant le jour J.
-Ok. Mais s'il te demande pourquoi tu veux rester dormir tu fais quoi?
-Que ça fais quasiment 2ans que l'on ne s'est pas vu et que je veux profiter d'être avec toi, ma meilleure amie...
-Awwwnn il est sympas dit donc le petit Ciel...
-Bah oui !
-Aller appelle le.
-Ok."
Je fouille dans mes contacts puis trouve enfin "Seba-Chan "
Je l'appelle:
"Yes my lord?
-Sebastian, je vais rester chez mon amie ce soir.
-Je viens te chercher à quelle heure?
-Non, je vais rester dormir chez elle.
-Mais pourquoi?! Tu ne m'aimes plus? Dit-il le souffle court même si je le vois pas je sais qu'il a les larmes aux yeux
-Mais non, je t'aime à la folie! Ne crois pas que ça ne me fait rien de ne pas dormir dans tes bras...
Lizzy- KAWAII!!! *Elle saigne du nez, on aura tout vu...
-Mais pourquoi tu ne rentres pas alors?
-Mais mon amour, ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu à cause de l'orphelinat... J'ai beaucoup de chose à lui dire et elle aussi... C'est ma meilleure amie, ma confidente...
-Je comprends... fit-il déçu
-C'est la seule du peu d'amis que j'ai à savoir que je suis 100% Gay.
-Tu vas me manquer...
-Moi aussi...
-Dors bien mon cœur...
-Toi aussi, je t'aime...
-Je vais moins bien dormir sans toi collé à mon torse...Moi aussi je t'aime... A demain my lord.
-A demain Seba-chan ."
Étapes 2 du plan faite
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour me faire pardonner de mon retard la suite sors demain!!!
VOUS LISEZ
Une adoption ou plus.... |Terminée| Wattys2019
FanficCela fait 11 ans que Ciel Phantomhive est dans cet orphelinat, il vient de fêter ses 17 ans lorsqu'il croise le regard d'un inconnu au travers la fenêtre mais ce qu'il ne sait pas c'est que cette personne va changer sa vie.... ⚠️Lemon Je ne suis pa...