Chapitre 3: Jalousie Et Rupture ?

31 4 0
                                    

PDV Taehyung :

Je suis venu pour aller chercher Suga car Jimin s'inquiétait et avait peur que Suga soit jaloux et qu'il y ai un malentendu et quand j'arrive dans la salle d'entraînement je voir Namjoon et Suga s'embrasser... Mon visage c'etais effondré et mes larmes commencent à couler sur mes joues rouges...

Suga: "Tae est-ce que ça va ?"

Après avoir entendu sa voix je partis en courant.

Les jours passaient et Suga essayais de me parler mais je l'ignorais...

J'écrivais une lettre en pleurant quand je sentais quelqu'un m'enlacer par derrière et je vis...

J'écrivais une lettre en pleurant quand je sentais quelqu'un m'enlacer par derrière et je vis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin : "Qu'est-ce qu'il y a Taehyung ? Tu écris à qui ?"

- "Rien mais je crois que je vais rompre avec Suga et c'est à lui que je vais écrire..."
Jimin : "Pourquoi tu veux rompre avec lui ?"

Je lui raconté ce qu'il c'était passé et il m'a fait un gros câlin.... Puis j'ai fini d'écrire ma lettre et on partait pour l'entraînement... Je décide de donner ma lettre à Suga et je suis parti voir Jin...

PDV Suga:

Quand je vis Tae me donner sa lettre, cela me faisais penser quand il est venu se déclarer à moi, j'étais content qui m'a la donné mais un peu triste car il affichait un visage triste et en colère quand il me l'a donner puis il parti je ne sais où...

Lettre de Tae:

"Suga je t'aime mais après t'avoir vu embrasser et câliner par Namjoon, j'ai compris que tu ne m'aime pas et que mon amour n'étais pas réciproque donc je préfère mettre un terme à notre relation plutôt que je souffre."

Tae... Pourquoi...?

PDV Jin:

J'étais entrain de marcher dans le couloir pour aller manger et je vis Taetae sauvage s'approcher de moi et il me fis un câlin, j'étais content mais je me demandais pourquoi il me faisait un câlin si soudainement...

-" Taetae est-ce que tu va bien ?"
Taehyung : "J'ai rompu avec Suga..." me disait-il avec les larmes aux yeux.
-"Taetae pourquoi avoir rompu si tu l'aime ?"
Taehyung : "Il m'a tromper avec Namjoon, il ne m'aime pas... Tu es proche de namjoon il te l'a pas dis ?"
-"Namnam m'a dis qu'il était amoureux de Yoongi mais c'était pas réciproque... Mais ne t'inquiète Yoongi t'aime j'en suis sûr..."

J'ai essayer de le rassurer mais il veux pas m'écouter et il reste accrocher à moi en pleurant et je me mis à rougir et l'embrasse.

PDV Suga:

Il se fou de ma gueule et c'est moi qui trompe les gens !! Je partie en courant et pleurant et je ne sais pas pourquoi je suis parti voir Namjoon et je me suis mis à pleurer dans ses bras chaleureux et réconfortant...

A suivre~

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'elle sera la réaction de Tae après ce baiser inattendu ?
Namjoon va-t-il enfin se déclarer ?
Aura-t-il des nouveaux couples?
Que devient Jiminie et Jungkookie ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre : Révélation qui serra divisé en plusieurs parties (peut-être)

Peut-ont aimer sont meilleur ami?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant