CHAPITRE : 19

2K 116 8
                                    

J'me réveille comme tous les jours je prend mon petit dej Et Je regarde la télé.
J'ai rien à faire aujourd'hui, journée de merde quoi, et je veux rien faire de toute façon donc bon .
Quelqu'un toque à la porte, il était 10h.

Moi : Ah c'est Toi?

Nabil : Oui, hier il s'est passé quoi wsh?

Moi : De quoi?

Nabil : Ça se voit que ça va pas alors dis-le-moi.

Moi : Mais si Ca va bien.

Nabil : Vasy deja laisses moi rentrer.

Il rentre et se pose sur le canapé il éteins la télé et me regarde. Il attends une explication.

Moi : Quoi?

Nabil : Bah dis wsh!

Moi : Juste que ton frère veut baiser tout Et n'importe quoi.

Nabil : Il t'as touchée ?!

Moi : Mais nan Jamais.

Nabil : Ah ouf, alors ?

Moi : Il veut parce que ca lui manque, mais pas avec moi heun il m'a rien fait .

Nabil : Ah mais ca c'est les gars heun t'inquiètes .

Moi : Mais Nabil! Ça veut dire que si il y a une fille genre une psychologue ou une infirmière qui ira le voir il acceptera.

Nabil : J'sais pas moi .. non j'suis pas sur.

Ouais il dit ça pour me rassurer mdr j'sais Que c'est faux.
Genre Tarik va se retenir ... j'pensais quoi moi Que c'était mon gars mais en fait Nabil a raison, c'est les gars, c'est juste moi qui a un problème et qui pour moi c'est bon c'est mon mari et tout...

Moi : Ouais nan mais c'est tranquille en fait, c'est pas mon mec.

Nabil : T'aimerais bien j'sais mais bon là c'est compliqué, il est en zonzon trop il veut tout et n'importe quoi, tu rentres au hebs tu deviens fou wAllah, alors comprends le.

Moi : Ouais tqt c'est bon.

Nabil : Il t'as dis quoi à part ça?

Moi : Rien j'suis partie après.

Il pète de rire .

Nabil : Putain t'es sérieuse t'as grAve eu le seum à ce point.

Moi : Pas du tout j'étais trop fatiguée.

Nabil : C'est ca ouais, t'as rien à mange sinon?

Moi : Si regarde dans la cuisine, le placard de gauche.

Nabil : Cimer.

-----------------

5 jours après.

Je descends les escaliers, je devais faire les courses pour ce soir, Samir va venir manger à la maison.
Je descend et je vois là même fille qui était avec Tarik derrière le bâtiment là dernière fois là, elle était avec son tel et elle faisait les 100 pas.
Elle me voit enfin et commence à me parler Et woaaaa elle avait un de ces accents peté mon frère comment il peut.

... : Wsh Salam ca va?

Moi : Salam ca--

... : Wsh t'as pas vu Tarik par hasard? J'le cherche ca fait 1 semaine gros il m'a dit qu'il avait des ennuies tu vois mais faut pas dire que jt'e l'ai dis .

Moi : Non j'l'ai pas vu.

... : Mais t'es sa sœur nan? Mdr t'es sa sœur tu sais pas où il est la blague.

T'es qui toi?  "PNL"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant