Ça fait quelques heures que l'unique fils du renommé ministre des finances était de retour dans son pays natal. Le pays où il est né! Le pays où il a grandi! Le pays où il a fait ses études! Le pays où il a connu et épousé sa regrettée femme Mariéme Diouf,sa bien aimée! Depuis ce jour, Moustapha n'était plus le même Non! Perdre l'être aimé est juste insupportable mais Moustapha croit trop en Dieu pour ne pas accepter Sa volonté. Le fait est que son père n'était pas d'accord de cette union jamais! Disant que Mariéme n'était pas de leur milieu et que son fils pouvait trouver mieux comme celle de son ami Abdourahmane Diop peut-être? Il s'est même juré qu'ils ne resteront jamais ensemble pourvu qu'il fasse l'impardonnable Chose qui n'a pas échappée à son fils qui,depuis la mort de sa bien aimée, n'arrête pas de se dire que c'est à cause de lui et qu'il fera tout pour savoir ce qui s'est réellement passé le jour de l'accident l'une des raisons de son retour au Sénégal car oui Mariéme était décédée suite à un accident ou personne ne sait vraiment ce qui l'a causé. Et le plus dur est qu'elle était enceinte de deux mois donc il a perdu son enfant sans même le connaître tout ça au nom de quoi? De castes? De l'argent aussi peut-être? Personne ne saurait le dire mais ce qui est sûr est qu'il n'était pas prêt pour baisser les bras tant qu'il ne saura pas ce qui a causé tout ça.
C'est pour ça qu'il s'est rendu aussi vite à Hodar-Conseil pour voir son associé et ami Abdoul Fadel qui devait lui aussi rentrer aujourd'hui de son voyage. Pourvu qu'ils arrivent à trouver le diable......!
Abdourahmane Diop!
Cette fille m'a vraiment énervé avec toutes ces choses qu'elle a dit sur moi. Je ne savais pas qu'elle ressentait tant de haine envers moi Nom de Dieu! C'était pas la Fatimata Zahra que j'ai éduquée non c'en était une autre sortie de nulle part pour me blesser et il faut avouer qu'elle a réussi car depuis que je suis arrivé dans mon bureau, je n'arrête pas de penser et repenser ce qu'elle a dit. Elle a touché mon égo ça c'est sûr mais si elle croit vraiment que tout ce que je lui ai dit dans ce bureau était vrai,elle pouvait bien mettre son doigt là où je le pense. Moi? Travailler avec elle? Pour qu'elle me bousille encore la vie? Non jamais! C'était juste pour qu'elle me déteste encore plus et je crois que c'est fait vu la manière dont elle m'a regardé et parlé je peux dire maintenant que j'ai la paix. Non! Il me reste une chose à régler faut que j'appelle quelqu'un d'abord mais je me fis sortir de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone, c'était un appel de la maison....
*conversation téléphonique*
- Allô,fis je
-Oui monsieur excusez-moi de vous déranger mais c'est madame qui ne va pas bien,dit la bonne à l'autre bout du fil
- Comment ça? Qu'est ce qui s'est passé?,demandais je feignant de ne pas comprendre
- Euh elle était entrain de prier puis tout d'un coup j'ai attendu des cris et quand je suis allée voir,il s'agissait de madame qui s'est mise à crier et à déchiqueter ses habits et....
- Bon d'accord j'ai compris j'envoie tout de suite l'ambulance et on va l'amener chez le psychiatre pour voir,lui dis je avant de raccrocher
Et c'est enfin réglé cette bonne à rien va partir à l'asile et se faire quelques amis tandisque moi je vais enfin avoir ce que j'ai toujours voulu. On verra bien Zahra si cette fois tu arriverais à supporter de voir ta chère et tendre mère devenir folle...
Abdoul Fadel!
Je viens enfin d'arriver à Hodar-Conseil après avoir passé un long voyage et des embouteillages en à pas finir. J'ai même pas pris le temps de me reposer non sinon j'allais encore penser et repenser à cette fille et ce qui est devenue "ma vie" depuis que j'ai appris que cet homme qu'on dit être mon père s'est tapé de ma nouvelle cliente Cécilia Soumah. Je n'ai qu'une envie,le torturer avant de le tuer. Il ne mérite même pas d'être appelé homme au lieu de travailler lui il se tape ses "patientes" non mais dans quel monde on vit même?
Faut que je trouve quelque chose pour lui faire payer tout ce qu'il a fait ces pauvres femmes qui ne demandaient qu'être consultées. Il ne sait pas que je suis ses moindres faits et gestes dans sa clinique par le biais de cheikh.
VOUS LISEZ
SORTILÈGE(Terminée)
AdventureCOMME LE NOM L'INDIQUE...LAISSEZ-VOUS TRANSPORTER PAR MES ÉCRITS... Histoire en correction! Aucun plagiat ? ❌Histoire déjà protégée❌