J'étais encore énervé à cause des évènements précédent, mais d'un autre côté je me posais des questions par rapport au comportement de Sans.(Pourquoi il a été comme sa avec moi ? Il c'est très bien que quand il fait une blague sur moi sa ne plaît pas. Alors pourquoi il en a fait autant quand j'étais dans cette univers que je déteste tan ?)
Encore perdu dans mes pensées parmi mes milliers de questions, Ink s'approche de moi méfiant à cause de la dernière fois où je lui est crié dessus.
Ink : On va arriver...
Rose : Je ne vais pas te re-criée dessus. Je me suis calmée c'est bon. C'est juste que je déteste vraiment le sexe, tu comprends ?
Ink : Je comprends oui... Le prochain univers c'est Dreamtale alors soyez heureux là-bas. D'accord ?
Sarah : Dreamtale !
Hurla Sarah.Asriel : Qu'es qu'il te prend ?
Demanda-t-il.Sarah : J'aime beaucoup Dreamtale par rapport au sentiment positif et au faite que cette Timeline et tout le temps en Pacifique. En plus j'adore le travail de Dream ! Même que j'ai j'ai fait un rêve où je le rencontre en vrais !
Rose : Ah ! Bah c'est le rêve pour toi alors !
Sans : Bone blague !
Je lui lance un regard noir.
Rose : Je ne t'ai toujours pas pardonner tête-d'os !
Gaster : Si tu veux un conseil Sans, ne te fais pas remarqué.
Toriel : À quoi ressemble cette univers ?
Ink : Tu va le découvrir par toi même, car on arrive ! Accrochez-vous !
En ressortant de la peinture on fut tous accueilli par une lumière aveuglante.
En ouvrant les yeux, nous nous retrouvons au pied d'un immense arbre, la moitié des fruits étant en or et l'autre en noir.
On va faire comme si les deux Sans n'était pas là
Toriel : Es qu'on est... On est vraiment...
Sarah : On est à la surface.
Répondit-elle les yeux plein d'étoiles en regardant autour d'elle.
C'est pour sa que j'aime beaucoup cette univers, on est constamment à la surface.Rose : Je ne voudrais pas casser l'ambiance maison à un ami à retrouver.
Sarah : Oui, tu as raison. Excuse-moi, j'étais juste contente.
Nous commençons à nous éloigner de l'arbre quand, tout à coup. Sans s'approche de l'arbre.
Toriel : Sans, qu'est-ce que tu fais ?
VOUS LISEZ
RealTale 2 Panique dans les AU
FanfictionTout allait pour le mieux. Chara à été vaincu et les monstres vivaient en paix avec les humains, comme ils l'avaient toujours souhaité. Enfin les bonnes choses ne dure jamais longtemps. Error, un autre Sans venant d'un autre univers alternatif, déba...