Chapitre 8

11 1 0
                                    

Ils chantaient tellement bien et lui il a une voix angélique, une voix parfaite, puis j'ai senti quelqu'un me bouger. C'était Chris.
Chris : Mais qu'as-tu aujourd'hui tu es trop distraite?
Lui: Mais c'est simple et facile à comprendre, la go est fascinée par ma beauté.
Moi: En tout cas, arrête de rêver, jamais une fille comme moi ne va être fascinée par ta beauté, d'ailleurs t'es même pas beau. Je te déteste
Puis j'étais partie. Avant qu'il ne puisse répondre.
Chris: Pourquoi a-t-elle dit qu'elle te détestait?
Marc- Antonio: Suis-je obligé de le savoir? Demande-le-lui.
Du côté de Samuelia
Nous étions dans la chambre, j'étais en train de montrer à Chloé la photo de mon petit ami, elle est la seule qui va le connaître et en qui j'ai confiance.
Chloé : Il est mignon, il s'appelle comment ?
Moi: Franck et comment le trouves-tu?
Chloé : Crois-moi Sam, tu as fait un très bon choix, le meilleur même s'il le faut dire, ce garçon est vraiment beau.
Moi: Oui, il est non seulement beau mais aussi romantique. Il m'avait promis de m'épouser bientôt.
Elle: Dans combien de temps?
Moi: Dans 3 mois.
Elle : Et ça fait combien de temps que vous sortez ensembles?
Moi: 4 ans.
Elle: C'est une relation qui a duré, et t'es sûre de l'aimer suffisamment pour accepter sa demande ?
Moi: Je l'aime tellement si tu pouvais l'imaginer.
Elle: J'aimerai un jour le rencontrer.
Moi: T'inquiète pas, tu vas le rencontrer.
De mon côté.
J'étais sur la plage avec Marc-Antonio, on se promenait main dans la main, puis à un moment on s'était stationné et j'ai commencé à lui poser des questions.
Moi: Marc, es-ce que je suis belle?
Lui : Non.
Moi: Es-ce que tu m'aimes ?
Lui: Non.
Moi: Si je mourrais, tu vas pleurer?
Lui: Non.
Je me retournais pour partir parce que j'avais compris qu'il ne m'aimait pas. Il m'avait retenu par le bras.
Lui: Écoute ma puce. Non, tu n'es pas belle mais magnifique, non je ne t'aime pas mais je t'adore et non s'il t'arrive quelque chose, je ne pleurerai pas mais j'en mourrai. Tu sais pourquoi? Parce que t'es l'amour de ma vie, la reine de mon coeur. Celle que Dieu a envoyé pour me voler mon coeur pas pour me tuer mais pour que je connaisse l'amour, je t'aime ma princesse.
Puis nous nous étions embrassés. Et non ce n'était pas une réalité mais un rêve, j'étais restée éveiller pendant un moment pour me demander ce que pouvait signifier ce rêve ou cauchemar, j'ai envie de l'appeler cauchemar mais au fond de moi quelque chose ne veut pas que je l'appelle ainsi. Et je ne veux pas tomber amoureuse de lui, c'est un privilège qu'il ne mérite pas.
Du côté de Chloé
Je réfléchissais sur quel tactile, j'allais frapper là où ça va faire mal jusque là ce n'était qu'une intro et comme j'ai déjà gagné la confiance de ces femmes stupides , je peux maintenant passer à l'action.
Le lendemain, De mon côté.
J'étais dans la cour de l'école, je marchais tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un me bouscule et je tombe, je vous laisse deviner qui c'était.
Lui: Tu ne regardes jamais où tu vas ?
Moi: C'est à moi plutôt de te poser cette question puisque je marchais tranquillement jusqu'à ce que tu me pousses.
Lui: Je t'ai bousculé parce que tu ne marchais pas bien.
Moi : Et tu crois que c'est toi qui va m'apprendre comment marcher? Épuis c'est toi qui m'as bousculée, alors excuses-toi.
Lui : Ta gueule et je ne suis pas un lâche pour m'excuser devant une gamine.
Et comme nous étions en train de crier, tout le monde nous regardait, puis Bruno était venu vers nous.
Bruno: Tu ne lui dis pas ta gueule et excuses-toi auprès d'elle pour l'insolence venant de ta part et qu'elle n'a pas mérité...

Lisse ibanga La grfD

Destiny Of Tania JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant