C'est lui j'en suis sûr

158 12 21
                                    

Après la prise d'otages l'école resta fermée pour quelques jours, certains élèves se sont fait payer un psy à cause des traumatismes qu'on pu causer cet événement.
Saky se rendit chez Itami pour la journée.
Elle arriva devant la porte et sonna.
Un majordome vint lui ouvrir.

Majordome : ohh mademoiselle Saky comment allez vous ?

Saky : ça va très bien et vous meiyosa ?

Meiyosa : je vais très bien merci.
Si vous cherchez mademoiselle Itami elle est dans sa chambre.
Elle ne l'as pas quitter depuis ce matin je commence à m'inquiéter....

Meiyosa était un homme âgé de la 50ène il est très doux et affectueux envers Itami.
Meiyosa est au service des Naibus depuis le mariage de la mère d'Itami avec Shido Naibu, le père d'Itami.
À la mort de la mère d'Itami, meiyosa prit encore plus soin d'Itami, il la considérai presque comme sa fille.
Quand à son style, meiyosa était toujours très bien habillé soit en costard soit en chemise.
Ses cheveux brun avaient commencé à blanchir avec l'âge et des rides apparaissaient sur son visage.

Meiyosa fit entrer Saky dans la grande maison des Naibu.

Meiyosa (en plaisantant) : je n'ai plus besoin de t'indiquer le chemin de la chambre d'Itami tu dois le connaître par cœur.

Saky : oui ne t'inquiète pas.
Merci Yosa.

Saky et Itami avaient pris l'habitude, dès toute petite, de l'appeler ainsi.  C'était un petit surnom affectueux pour un peu se faire pardonner de toutes les misères qu'elles lui ont fait voir.

Saky monta les escaliers et se dirigea vers la chambre d'Itami.
Elle toqua à la porte pour vérifier que son amie était bien là.

Saky : Itami ?? C'est Saky je peux entrer ?

Itami : oui tu peux entrer Saky !!

Saky ouvrit la porte et trouva son amie recroquevillé contre son mur sur son lit.
Elle avait une peluche qu'elle serrai très fort dans ses bras.

Saky : qu'est ce qui ne va pas Itami ?
C'est à cause de ce qui s'est passé mardi ?

Itami : non tout vas bien Saky ne t'inquiète pas

Saky : Itami tu vas pas me le faire à moi.
Tu n'es pas sortis de ta chambre depuis ce matin, il est déjà 16h.
Tu ne m'a pas répondu quand je t'ai appelé et cette peluche tu la prend avec toi que quand tu vas pas bien alors dit moi ce qui ne va pas Itami.

Itami : c'est ... C'est .. c'est tout et rien.    Je sais pas .... Il y a trop de choses ...

Saky (d'une voix calme et rassurante) : Itami tu sais que tu peux tout me dire on est amie non ?

Itami : oui Saky ...
En faite c'est à la fois à cause de la prise d'otage .... Mais aussi a cause de .... Eien ....

Saky (haussa le ton d'un coup) : POURQUOI IL T'A FAIT DU MAL ?

Itami : non ... Non .... C'est .. c'est la manière dont il se comportait avec moi mardi ...
Quand il a rencontré Emi .... J'avais l'impression que je ne comptais plus du tout pour lui ....

Après ses paroles Saky regarda le sol en soupirant.

Saky : Itami écoute moi.
Il ne faut pas te focaliser sur lui, il ne te mérite pas.
T'es une fille qui mérite bien mieux que lui.
Il ne sait vraiment pas ce qu'il rate et tant pis pour lui.

Itami : mais ça fait plusieurs jour que je suis sans nouvelles de lui peut être qu'il a eu quelque chose de grave, un accident, un malaise.

Saky : non je ne pense pas Itami, je pense plutôt qu'il se fait interrogé par la police comme toutes les personnes de l'école pour que les policiers déterminent ce qu'il s'est passé.

Im~mortal Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant