Chapitre 1

990 56 2
                                    

- MAÏ VOUS ÊTES VIREZ

- Non madame s'il vous plaît ne faites pas ça. Bilay je l'avais oublié

Mais elle est folle ma secrétaire, comment a t'elle put gâché ce rendez-vous. Moi, j'oublie très vite et elle se devait de me le rappeler mais non elle ne m'a rien dit. Et voilà que Monsieur Diop qui fait parti de mes associés les plus fidèles m'appelle pour me dire que je ne l'ai pas respecté et qu'il m'a attendu beaucoup trop longtemps. Et dire que ce rendez-vous était très important pour mon hôtel nommé "Hotel de la tour".
Cette incompétente continue toujours à me supplié.

- Toujours les mêmes erreurs jusqu'à quand? Han

- Je vous jure sur la tête de ma fille que ça ne va plus se reproduire. "Me dit elle en pleure"

- Quoi? Vous avez une fille?

- Oui. Elle à 2ans

- Bon d'accord. Que ce soit la dernière fois

- Oui madame.

Elle sort du bureau et je retourne m'asseoir. Elle tient tellement à ce travail mais qu'a même c'est la 4ème fois qu'elle fait la même erreur.
J'ai failli l'a viré une fois mais elle m'a dit que sa famille ne compte que sur elle, l'a j'ai eu pitié d'elle et je l'ai laissé continué.
Bref il est 18h et c'est l'heure de rentré. J'ai la nostalgie de ma famille...
Je quitte mon bureau et prend l'ascenseur. En bas, je dis au revoir à la réceptionniste et part direction ma voiture.
Le trajet n'a duré que 20minute puis ce qu'ici a Saint-Louis, y'a rarement d'embouteillage.
Je trouve ma fille Eva et mon mari dans le salon.

- Coucou

- Salut Chérie, me dit mon mari

Eva commence a sourire lol elle le fait dès qu'elle entend les surnoms qu'on se donne.

- Ça va. Il es où Badara

- Dans sa chambre, dit Eva

- Ok. Demba t'es rentré tôt aujourd'hui.

- Oui j'avais plus de bouleau. Le bénéfice d'être DG enfin tu vois

- Oui oui. Bon je vais prendre une douche.

Lui aussi il gère 4 entreprises: Une à Dakar et a Canada et les deux autres sont ici a Saint-Louis. Il travaille sur l'impôt et l'export. Si je suis ce que je suis aujourd'hui c'est grâce à lui.
Mes parents m'ont marié à lui très jeune. Je venais davoir mon bac mais ils ont fait ce qu'il voulaient malgré les "Je ne veux pas" que je répètais tout le temps. Ils me disaient que "Tarou djiguen seuy leuh" mais au fond je savais que c'est le fait que Demba est riche. Sinon ils n'allait jamais me le donné en mariage.
Et comme mon mari ne voulait pas encore d'enfant a cet époque, je l'ai proposé de continué mes études et il à accepter sans rien me reprocher. Je voulais aller à l'université mais il a insisté pour me payer une formation.
Je ne l'ai jamais aimé ( Je sais, vous allez dire comment je peux vivre avec un homme que j'aime pas ) mais non c'est juste de la reconnaissance. Parfois je voulais fuire mais je me disais qu'il ne mérite pas ça. Il me disait tout le temps qu'il ma toujours aimé et qu'il en avait parlé a mes parents. Ces derniers voulaient précipiter les choses mais il les a dit d'attendre jusqu'à l'extension du Bac. Je le remercie pour ça.
Fin bref je sors de la douche et le vois couché sur le lis.

- Fatigué? Me dit-il

- Non pas tellement

- Je veux un bon massage cet nuit

Putain j'aurais dû dire oui, que je suis fatigué.

- D'accord
Je m'habille vite fait et pars dans la cuisine. Eva est entrain de préparer le dîner

Rougui SARR Amoureuse de mon gendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant