Kookie vient d'entrer dans la room Bangtan Boys
Sont connectés :
Suga
Chim
Hope
Nam
JinnieJinnie : Bonjour Kookie :D
Nam : Salut Salut
Kookie : Bonjour tout le monde :D Vous parlez de quoi?
Chim : On parlait de se faire un Skype bientôt. Donc on voyait qui était libre ou non :) Tu es libre le week-end prochain, samedi à 15h?
Kookie : Oui, je pense que je le suis :D
Nam : Parfait alors :) Je suis content. On en fait pas souvent des Skype.
Hope : Moi, je suis pas sûr de pouvoir venir... Je verrai.
Chim : T'inquiète Hyung, on sait bien :) Essaye quand même du plus fort que tu peux >w<
Hope : Je ferais de mon possible Jiminie :o
Jinnie : Je trouve que c'est plus simple de parler par Skype, même si ça bug souvent, c'est plus sympa ^^
Kookie : Oui, ça fera comme si on se voyait vraiment :D Mais au fait, vous habitez où tous?
Nam : Moi, j'habite Seoul :) Toi aussi non?
Kookie : Oui :)
Jinnie : Moi aussi héhé ^^ Faudrait qu'on se voit en vrai un jour.
Chim : Quoiiiii! Moi aussi je veux voir Kookie en vrai!!! Mais bon, j'habite Busan sniiiif, comme Hobi Hyung d'ailleurs...
Hope : Ouaip :D
Kookie : Oh :) Oki ^^ Et toi Yoongi Hyung?
Suga : J'habite Daegu, comme Taehyung.
Kookie : Oh :) Et vous ne montez jamais dans la capitale?
Chim : Ça m'arrive pendant les fêtes, quand je dois aller voir de la famille... Mais pas souvent non plus :( TaeTae par contre il y va souvent.
Suga : Mais bon, lui non plus tu pourra jamais le voir en vrai donc bon.
Kookie : Oh... :(
Hope : Moi je n'y vais jamais --' je n'y suis même jamais allé.
Kookie : Sérieux Hyung! Mais faut que tu viennes un jour :) Je t'hébergerait gratuitement ;D
Hope : Bah j'espère bien que ce sera gratuit sale gosse!
Kookie : Haha :) Mais au fait, Jin et Namjoon Hyung, vous travaillez dans quoi?
Jinnie : Je suis modèle :)
Kookie : Ah bon?! Mais je suis sûr de ne jamais t'avoir vu!!!
Jinnie : Ah bah merci, ça fait plaisir --' Mais bon, c'est normal, c'est pour une marque américaine basée en Corée.
Kookie : Une marque américaine basée en Corée O_o ça existe vraiment ce genre de trucs?
Jinnie : Bah oui, si je te le dis.
Kookie : Okaaaay *^* C'est trop cool comme métier Hyung! Et toi Namjoon Hyung?
Nam : Je travaille dans une boîte américaine délocalisée en Corée ^^
Kookie : Quoi?! Toi aussi?!
Nam : Haha, non je blague :P Je suis dans l'entreprise SK je sais pas si tu connais...
Kookie : Ouah... Ça me dit tellement quelque chose... Mais c'est comme toi, c'est grave flou...
Chim : Haha t'es flou Nam.
Nam : --' Effectivement, j'ai bien vu. X) Tu devrais travailler ton tact Kookie XD
Kookie : Oh 'o' Je suis désolé Hyungs... Mais Attends...
Chim : ??
Nam : Qu'est-ce qu'il y a Kookie?
Hope : Je sens qu'il a mis la main sur quelque chose haha...
Kookie : T'es passé aux infos!!! C'est toi le nouveau PDG de cette entreprise!!!!!!!!! Le mec qu'a eu son diplôme à 17 ans!!!!!
Nam : Ah ^^ Tu as vu le reportage...
Hope : Qu'est-ce que je disais...
Suga : Ouah, il a fait fort, Chim, ça lui avait prit quatre mois pour deviner.
Chim : Bah en même temps j'avais pas de reportage pour m'aider moi. -3-
Kookie : Mais... Mais... Ouah...
Nam : ???
Kookie : T'as trop la classe Hyung *^*
Jinnie : Et bah, j'ai vite été remplacée...
Jinnie : Remplacé*
Kookie : Pardon Hyung, mais là... Ouah...
Nam : Oui, bon, ne prend pas cette information trop à coeur et continue de me voir comme ton Hyung gentil et attentionné ^^
Kookie : Bien sûr que rien ne change ^^ Mais j'ai encore plus de respect pour toi là!!!
Nam : Haha, il est cute.
VOUS LISEZ
Chat Room to love
FanfictionKookie : Alors je dois partir? TaeTae : Non, juste que cette room est un peu spéciale... On a souvent tendance à nous éviter. Kookie ; Ah bon? Pourquoi? Kookie : T'es là? Kookie : Pourquoi tu réponds plus? Kookie : Bon bah salut. Cette h...